Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple
de supermarco le Mardi 14 Mars 2006 11:44

de Soupeaulait le Mardi 14 Mars 2006 18:56
supermarco a écrit:The yes, the who, deep purple, woodou doctor's, kiss, sparks, ange, scorpion, Emerson Lake et Palmer, the substitute, triangle, le systeme krapoutchik, led zepellin, wallace collection, the animal's, pinck floyd, the bee gees, Procol harum, Dickens royal of incarnation, black sabatt, Queen, the mama's et papa's, slade, creedence clearwater revival, Simon and Garfunkel, kraftwerk, aphrodite's child, Tai phong, chicago, the sweet's............. et j'en passe !!
Ca c'est de la musique! Hein mon petit Gérald

de Llumgo le Mardi 14 Mars 2006 19:12

de willy le Mardi 14 Mars 2006 19:26
ca c'est du top pour le reste que j'ai effacer je ne connaisais po desiolersupermarco a écrit:, the who, deep purple, , kiss, sparks, ange, scorpion, led zepellin, wallace collection, the animal's, pinck floyd, the bee gees, black sabatt, Queen, the mama's et papa's, slade, creedence clearwater revival, Simon and Garfunkel, kraftwerk, aphrodite's child, Tai phong,et j'en passe !!
lol03:

de supermarco le Mercredi 15 Mars 2006 14:11

de Soupeaulait le Mercredi 15 Mars 2006 18:28
Llumgo a écrit:Slade y a vraiment longtemps que j'avais pas entendu ce nom là ...![]()
Les aphrodite's child et leur album 666 - i am, iwas, i am, i was ...
Mais la je m'égare ...

de supermarco le Jeudi 16 Mars 2006 1:52

de Soupeaulait le Jeudi 16 Mars 2006 18:40
supermarco a écrit:La vache de Soup' Tu me donnes des frissons, le slow qui tue![]()
aprés ça, un p'tit coup de "Angie" pour l'achever............La gonzese !

de Soupeaulait le Jeudi 16 Mars 2006 23:19
Tite Pétroleuse a écrit: FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD — The Power of Love
alors là , je craque... bon c'est mon avis perso, mais je la trouve terrible

de Llumgo le Vendredi 31 Mars 2006 17:14

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité