Sortie dans les Alpes (entre 12 juin et 10 juillet)

Vous retrouverez ici tous les commentaires postés à l'issue des sorties du team.

Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

Sortie dans les Alpes (entre 12 juin et 10 juillet)

Messagede Soupeaulait le Lundi 15 Mars 2010 21:09

Bon voilà, je vous explique :

je propose à ceux qui le souhaite, et qui seront dipos, de venir passer quelques jours au pied des Alpes.

L'hébergement se ferait chez moi (possibilité de dormir à l'intérieur, prévoir sacs de couchages, ou à l'éxtérieur, prévoir tente).

La période, ben entre 4 à 7 jours à définir entre le 12 juin et le 10 juillet.

Une journée pour descendre, plusieurs jours pour aller rouler (sortie d'une demi à une journée, voire 2 jours si on veut aller voir l'ardèche, possibilité de squatter un camping avec piscine pour pas trop cher).
Une journée pour le retour.

Frais à prévoir :
Hébergement : 0 €
Bouffe : A partager entre tous les participants.

ensuite faux frais pour l'essence et les dépenses lors des sorties.

J'ai un grand terrain, mais pas une maison immense, de quoi loger entre 6 et 10 personnes (même à 10 elles auront de la place, mais ça fera un peu camping dans les piaules et dans le séjour, mais on s'en fout).

Donc voilà, si certains sont intéressés, dites le à la suite de ce post, ensuite on avisera en fonction des avis donnés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus.
Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com

Image
Soupeaulait
Webmaster

Re: Sortie dans les Alpes (entre 12 juin et 10 juillet)

Messagede bilou le Mardi 16 Mars 2010 10:27

salut soup et marie-Joe , c'est super de bien vouloir nous accueillir dans votre petite maison . Cette fois ci elle n'est peut-être pas jaune ...j'la trouverai jamais lol!!!! écoutez , j'en avais déjà parlé à skatmann , on s'était dit , on va déjà faire chez nous ....le johannis , forêt noire , Vosges et surtout l'autriche fin mai...pour l'instant je ne sais pas . Mais en attendant , je vous remercie pour cette invitation ! :D
savoir se regarder et toujours progresser ... Image Image
bilou
Arsouille
Arsouille

Retourner vers Sorties terminées.