Hyosung GT650R Comet

Toutes vos trouvailles sérieuses concernant la moto ou les motards. Photos, videos ou autres.

Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

Hyosung GT650R Comet

Messagede Silver le Lundi 30 Janvier 2006 13:57

Voilà une photo de la nouvelle coréenne:
Image

Intégrant le créneau des petites sportives/gt, elle est comparable à la new er6f, sv650s ou encore à une gsx-f. Je trouve l'esthétique plutôt réussie, et son prix est mini: 5285€
Reste à voir la fiabilité... et à trouver un concess Hyosung ;)

Pour tout ceux qui veulent une machine hors du commun, roulez en Hyosung... on vous regardera passer ! :MDR05:

Vous trouverez le test ici:
http://www.moto-station.com/article1611-p2-hyosung-gt650r-comet-la-coreenne-sonne-la-charge-.html
Dernière édition par Silver le Lundi 30 Janvier 2006 17:38, édité 1 fois.
Silver
Passe la première
Passe la première

Messagede Invité le Lundi 30 Janvier 2006 15:10

Ca commence a etre beau mais qu'en est-il des ses capacités routieres?
Invité

Messagede wolfman le Lundi 30 Janvier 2006 17:10

Ouais , pas vilaine mais bon ça reste une Hyosung , à vos souhaits !!!Image
wolfman

Messagede Silver le Lundi 30 Janvier 2006 17:52

Renji a écrit:Ca commence a etre beau mais qu'en est-il des ses capacités routieres?

D'après l'essai de motostation, la partie cycle a l'air tout à fait correct... ils lui repprochent stt sa position de conduite trop radicale (ce qui d'après moi n'est pas un inconvénient: on le sait quand on l'achète), et une finition imparfaite (mais c'est compréhensible vu le prix) :Heuuuu:
Silver
Passe la première
Passe la première

Messagede Silver le Lundi 30 Janvier 2006 18:03

wolfman a écrit:Ouais , pas vilaine mais bon ça reste une Hyosung , à vos souhaits !!!Image

C'est ça le vrai défi à relever pour la marque: même s'ils faisaient une moto parfaite, il faudrait qu'ils arrivent à redorer leur image...
Silver
Passe la première
Passe la première

Messagede Llumgo le Lundi 30 Janvier 2006 18:22

Pas moche du tout mais comme ils n'ont pas d'image... On n'en verra surement pas beaucoup
Les plus belles performances sont celles qui durent.
Llumgo
Expert
Expert

Messagede Invité le Lundi 30 Janvier 2006 22:15

La Comet Hyosung est visible a Metz dans le magasin en face de Dafy Moto ZAC D'Augny.

Si vous passez par là, allez la voir, pour une coréenné moi je dit : pas mal, pas mal du tout
Invité

Messagede Touine le Mardi 31 Janvier 2006 7:34

par contre niveau service apres vente c'est pire que toute les marques réuni... j'avais lu des articles, des mecs avaient cramé une pompe à ché plus quoi en 3 mois qu'ils ont roulé, et la piece a mis 6 mois pour arrivé , et le pire c'est que les 6 mois là c'etait en pleine saison, genre de Avril à Septembre !!! :?
enfin bref faut se renseigner, mais j'avais vu pas mal de truc comme ça... :shock:
Touine

Messagede willy le Mardi 31 Janvier 2006 8:09

pas trop mal niveau hestetique masi bon comme dit touine rste a voir ce que ca donne niveau service apre vente
profitez de la vie a fond la poignée
Image
willy
Arsouille
Arsouille

Messagede Silver le Mardi 31 Janvier 2006 8:54

Touine a écrit:par contre niveau service apres vente c'est pire que toute les marques réuni... j'avais lu des articles, des mecs avaient cramé une pompe à ché plus quoi en 3 mois qu'ils ont roulé, et la piece a mis 6 mois pour arrivé , et le pire c'est que les 6 mois là c'etait en pleine saison, genre de Avril à Septembre !!! :?
enfin bref faut se renseigner, mais j'avais vu pas mal de truc comme ça... :shock:

reste à voir si le problème venait de l'importateur (il est censé avoir quand même quelques pièces en stock non ?) ou de Hyosung :Heuuuu:
Silver
Passe la première
Passe la première

Messagede Touine le Mardi 31 Janvier 2006 16:24

bah justement les mecs disais qu'ils avaient jamais rien en stock, pas assez de vente pour stocker... je pense qu'il faut vraiment se renseigner, mais ca peut etre un bon plan pour les petits budget...
Touine

Messagede Invité le Mardi 31 Janvier 2006 21:09

Hyosung est champion du monde des petits prix!! :oui_oui:

C'est eux aussi qui proposaient des tarifs soldés si tu achetais ta moto en caisse! (pas monté en fait pour ceux qui ne le savait pas :D ) et certaines concessions te la montaient contre 1 euro!! :Yeux13:

moi je dis, qu'il a du y avoir des apprentis bricoleurs!! :the_boulet:

sinon pour celle ci, je trouve qu'elle a une bonne gueule! voir la finition... parce que si ça ressemble à la même finition qu'une jeep de l'armée... c'est pas gagné :the_boulet:
Invité

Messagede Invité le Mardi 31 Janvier 2006 23:59

ben moi je dit que niveau esthétique c'est pas vilain (je roule en gsxf) mais si vraiment il veulent se faire connaître pourquoi il organise pas des journées "porte ouverte" avec une dizaine de motos a l'essai par exemple il font bien ça quand une nouvelle bagnole sort .... de plus il y a assez de site internet avec plein de motards qui n'attendent que ça ....

donc moi je dit le jour ou je pourrai essayer ont verra....
Invité

Suivante

Retourner vers Les paddocks.