Lors de ma présentation je vous ai fais part de l'acquisition d'une virago 125.
Mais ce que vous ne savez pas c'est que la ptite Anne n'a jamais conduit un deux roues à moteur. Le monsieur me l'a livré samedi soir, je lui ai expliqué à ce moment qu'effectivement s'est nouveau pour moi. Je vous promet que ses yeux ont faillit sortir des orbites et du coup il est devenu tout blanc.
Il m'explique très sérieuse le fonctionnement de la moto. Et rajoute : s'est assez amusant, mais je ne m'inquiète pas du tout pour la prise en main malgré que ce soit la première fois que vous allez conduire une moto.
Le dimanche matin réveil à 6h (et oui j'étais comme une enfant dans l'attente de son nouveau jouet) pfff les voisins dormaient encore tous (vous me direz s'est tt à fait normal) A 8h me suis décidée de l'allumer je me suis préparée et gooo s'est parti mon kiki. Le démarrage était un peu loupé je ne le nie pas, deuxième essaie et hop in the pocket.
Arrivé au premier stop, bingo je cale. Normale j'avais oublié l'embrayage (et là on ne rigole pas). Je la rallume et je repars pour une petite dizaine de km.
L'apm je me suis fait plaisir, tout d'abord en m'entraînant à faire des stops puis je fais 150 km.
Le soir j'étais morte de fatigue j'ai dormie comme un bébé. Mais que c'était bon