radio du net

Pour un petit moment de détente, c'est par ici, à consommer sans modération.

Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

radio du net

Messagede Invité le Samedi 24 Février 2007 11:56

jai fais la decouverte d'une radio du net terrribleeeeeeeeee

c 'est www.pandora.com

En fait vous creez votre propre station radio en donnant le nom d'un artiste. lui va ensuite vous proposer des son de cette artiste ou du meme genre et le top c que vous pouvez affiner votre station radio en lui disant si vous aimez ou pas se quil vous propose, c'est une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité

Messagede Soupeaulait le Samedi 24 Février 2007 21:56

Arf, il connait pas Michel Sardou et à peine Santana :lol03: :lol03:

J'suis trop vieux
Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com

Image
Soupeaulait
Administrateur
Administrateur

Messagede Furygan le Samedi 24 Février 2007 23:23

COOL!!! D'la balle! c top !!!

METALLICA POWER!!!! :MDR05:
Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Furygan
Modérateur
Modérateur

Messagede Invité le Dimanche 25 Février 2007 0:12

Soupeaulait a écrit:Arf, il connait pas Michel Sardou et à peine Santana :lol03: :lol03:

J'suis trop vieux

normal c une station ricaine
Invité

Messagede titibiker le Dimanche 25 Février 2007 17:23

Soupeaulait pour toi et michel sardou, il y a radio blog aussi, tape sur google, ça se trouve facilement.

Et si tu cherches des albums y a aussi titibiker qui à sa mère fan et donc il n'a pas d'autre moyen que d'aimer ça aussi :MDR05: :MDR05:
titibiker

Messagede Invité le Dimanche 25 Février 2007 18:08

titibiker a écrit:Soupeaulait pour toi et michel sardou, il y a radio blog aussi, tape sur google, ça se trouve facilement.

Et si tu cherches des albums y a aussi titibiker qui à sa mère fan et donc il n'a pas d'autre moyen que d'aimer ça aussi :MDR05: :MDR05:

la pauvre enfance que t'as du avoir titi, du sardou pendant une enfance sa marque a vie jpense
Invité

Messagede titibiker le Dimanche 25 Février 2007 21:39

bin tu vas rire, mais quand j'entend Sardou, ça me fait penser aux vacances. 8)

En fait , on écoutait ça dans la renault 19 GTD avec radio K7 et haut parleur juste à l'avant évidemment. On était 5 dedans, il faisait chaud et on allait jusqu'en Auvergne comme ça chez ma Grand-mère. On écoutait Sardou et aussi étoile des neiges ( la version refaite des années 85 ).
C'est des bons souvenir pour moi :lol02: :MDR05: :D

Sinon j'ai aussi une photo de Sardou dans les toilettes, si tu passes une fois je te montrerai. ( promis je ne mettrais pas de cd de lui :lol03: )
titibiker

Messagede Raf le Lundi 26 Février 2007 17:53

pas mal :MDR05:
Raf
Passe la première
Passe la première

Messagede Soupeaulait le Lundi 26 Février 2007 20:35

titibiker a écrit:bin tu vas rire, mais quand j'entend Sardou, ça me fait penser aux vacances. 8)

En fait , on écoutait ça dans la renault 19 GTD avec radio K7 et haut parleur juste à l'avant évidemment. On était 5 dedans, il faisait chaud et on allait jusqu'en Auvergne comme ça chez ma Grand-mère. On écoutait Sardou et aussi étoile des neiges ( la version refaite des années 85 ).
C'est des bons souvenir pour moi :lol02: :MDR05: :D

Sinon j'ai aussi une photo de Sardou dans les toilettes, si tu passes une fois je te montrerai. ( promis je ne mettrais pas de cd de lui :lol03: )
:lol02: :lol02: :lol02: :lol02:
Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com

Image
Soupeaulait
Administrateur
Administrateur

Messagede titibiker le Lundi 26 Février 2007 23:20

:lol03: ouai bon on se moque pas

j'ai compris tu_sors
titibiker

Messagede titibiker le Lundi 26 Février 2007 23:21

Oups je viens de remarqué que je me suis fait enlever un point sur mon permis :?

Enfin il m'en reste toujours plus sur le forum qu'en vrai :lol02: :lol02:
titibiker

Retourner vers En terrasse.