Montrez Vos Motos :)

Postez ici vos photos ou vidéos délires.

Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

Montrerez-vous vous motos ?

oui
23
46%
oui
23
46%
non
2
4%
non
2
4%

Nombre total de votes : 50

Messagede Soupeaulait le Dimanche 16 Juillet 2006 22:38

Furygan a écrit:C ce ke j'disais ce mat à Soup',chui Image de ta bécane Mathieu!!!
C la + belle Z ke g vu juskà présent Image

il est jaloux parce ke la sienne l'est po aussi jolie :D

Gnia gnia gnia. M'en fous, la mienne elle tourne du feu de dieu, et elle mets une tôle à pas mal de sportives dès que ça tourne un ti peu.

Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, pas besoin de sabots pour en faire une brêle qui pète le feu.

Et les accessoires ça sert à rien, je passe trop vite pour que l'on voit quoi que ce soit. :Colere05: :Colere05:

J'dis pas, si j'voulais faire le kéké en terrasse je foutrais des trucs et des machins de partout. :Gne:
Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com

Image
Soupeaulait
Administrateur
Administrateur

Messagede BigNooZ le Lundi 17 Juillet 2006 7:53

Salaud.....

Nan, les accessoires, ils me font pas aller plus vite, pour aller plus vite, y'a que l'entrainement, dans les cols (route des cretes inside)

Mais, cela dit, les accessoires, c'est parce que moi, je la trouve plus joulie, personnellement, ca change rien que les autres l'aiment.... (Enfin, en ce moment, si, parce que je la vends...)

Bref... A bientot sur la route :)
100 Cv sous notre petit cul, c'est bien moins dangereux que ce qui peut nous passer dans la tête.
Image
BigNooZ
Accélère
Accélère

Messagede Alexia le Lundi 17 Juillet 2006 8:46

Dans not'garage il y a :

Image

et puis

Image

Dans mon futur j'aimerai bien qu'il y est :

Image

ou encore Image
Image
Alexia

Messagede BigNooZ le Lundi 17 Juillet 2006 9:02

Alexia a écrit:Dans not'garage il y a :

Image

T'as raison, c'est beau, je voulais ca, au debut, puis je suis monté dessus et me suis regardé dans un miroir, et....... j'ai ressemblé à un crapaud (plus que d'habitude, en tout cas)

Alexia a écrit:Image
Image

Par contre, ca, ca déchire le slip..... je veux je veux je veux (avec, bien sûr une garantie étendue de 5 ans, et un seau de récupération automatique des vis qui se desserrent avec les vibrations)
100 Cv sous notre petit cul, c'est bien moins dangereux que ce qui peut nous passer dans la tête.
Image
BigNooZ
Accélère
Accélère

Messagede Alexia le Lundi 17 Juillet 2006 10:00

BigNooZ a écrit:
T'as raison, c'est beau, je voulais ca, au debut, puis je suis monté dessus et me suis regardé dans un miroir, et....... j'ai ressemblé à un crapaud (plus que d'habitude, en tout cas)

Moi je l'adore ce petit monstre... :lol:

Alexia a écrit:Image
Image

Par contre, ca, ca déchire le slip..... je veux je veux je veux (avec, bien sûr une garantie étendue de 5 ans, et un seau de récupération automatique des vis qui se desserrent avec les vibrations)[/quote]

"les pièces qui se desserrent" décidement les réputations ont les dents dures!!!
Alexia

Messagede BigNooZ le Lundi 17 Juillet 2006 10:12

Nan, mais buell, un ami a une XB9S bah, c'est pô une legende...

Remarque, au ralenti, sur la bequille, elle se balade la brele, tellement ca tremble, mais j'aime.... J'ai vu Craig Jones là-dessus, un jour et depuis......
Image
BigNooZ
Accélère
Accélère

Messagede Alexia le Lundi 17 Juillet 2006 13:12

un gars qui a passé le permis au même moment que moi, a la XB9... il en est très content.

Il rit quand je lui dis que j'ai mal à la main avec l'embrayage ducat que je trouve trop dur... que sur les Buell c'est, selon lui, pire que tout!!! :Heuuuu:
Alexia

Messagede BigNooZ le Lundi 17 Juillet 2006 13:14

y'a bien moyen, oué....

Mais tu sais, mon pote est heureux de sa buell qd meme, hein ;)
Image
BigNooZ
Accélère
Accélère

Messagede Furygan le Mercredi 02 Août 2006 19:59

Eh Mat' ,tu vas pouvoir mettre ta nouvelle "belle" en tof ;-)

ben woui,belle entre guillements,tu sais ce ke j'en pense :lol: ,ok......................je sors
Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Furygan
Modérateur
Modérateur

Messagede BigNooZ le Mercredi 02 Août 2006 20:14

tu_sors parce que si tu cherches bien, on la trouve, avec son ancien proprio dessus

Pi de toute facon, vous la verrez pô tant que les carénages que je ponce actuellement ne seront pas peints et montés....

Meme si elle est bien belle, comme ca...

:lol:
Image
BigNooZ
Accélère
Accélère

Messagede kevin le Jeudi 10 Août 2006 23:33

Voila mon ancienne DR (que peut etre certains d'entre vous ont deja vu rouler en ma compagnie), suivie du SV avec le B12 a mon père!

souvenirs souvenirs (le jour avant de la vendre...)

Image
Image
Image
Image

La SV ^^
Image
Image
Image
kevin

Messagede BigNooZ le Vendredi 11 Août 2006 6:48

Chouettes brèles..... ::bravo::
Image
BigNooZ
Accélère
Accélère

Messagede Furygan le Vendredi 11 Août 2006 19:35

Ouais pas mal Kévin! Image
Il devait être top cool le DR! J'm bien moi Image
Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Furygan
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Du coté de l'objectif.