DRAG POWER SHOW: 22-23 Avril

Vous retrouverez ici tous les commentaires postés à l'issu des sorties du team.

Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

DRAG POWER SHOW: 22-23 Avril

Messagede Furygan le Vendredi 27 Janvier 2006 20:02

L'incontournable Drag Power Show de Chambley aura lieu les 22 et 23 avril (et non au mois de septembre com ils l'avaient prévu.)
Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Furygan
Modérateur
Modérateur

Messagede Furygan le Mardi 14 Mars 2006 8:55

CHAMBLEY 2006 : le retour du Mythe !!!

La quatorzième édition du Drag Power Show – CHALLENGE MAISONS VESTA, aura lieu les 22 et 23 avril 2006 à Chambley (54). Les meilleurs pilotes européens auto-moto sont attendus pour participer à ce rendez-vous unique en France, qui reste le plus ancien rassemblement Dragsters.

Sur les 200 hectares de l'ancienne base aérienne américaine de Chambley, D.T.O et son équipe préparent le futur programme de cet événement incontournable en France. Pendant 48 heures, plus de 200 personnes seront sur le « pont » afin de permettre le bon déroulement de la manifestation qui reste toujours, selon les médias, la référence dans le domaine show-course de dragsters auto-moto.

Il faut dire que DTO managé par Donald POTTIER, a de sérieuses références, à commencer par les organisations les plus réussies depuis plus de 20 ans, mais également par les fameux records du « boss » ! En 1999, il établit le record de France de vitesse, en dragster jet-car à 480,49 km/h ! Même Vincent PERROT reste derrière avec 463 km/h……. Mais Donald POTTIER va frapper encore plus fort, et en octobre 2002, sur son vélo-fusée il devient recordman du Monde avec un run à 242,61 km/h ! !

Outre ces fabuleux records, notre Lorrain sillonne tous les week-ends les pistes européennes pour son plaisir. Mais aussi pour celui du public, qui reste toujours impressionné par les runs diaboliques de Donald avec ses deux machines : le PREDATOR et le FIRE-KING.

Mais pour Donald et son équipe, comme pour les milliers de passionnés de dragsters, pour les 300 000 visiteurs venus lors des précédents Drag Power Show, Chambley 2006 doit encore poursuivre sa marche en avant. DTO réserve plusieurs nouveautés au public lors de cette nouvelle édition qui célébrera l’ouverture du dragster en France.

Le programme sera à la hauteur de l’événement, avec toujours deux parties proches mais bien distinctes : la compétition (les courses) et le spectacle (les shows). Pour la partie compétition, nous attendons tout le gratin européen qui pourra se mesurer dans toutes les catégories, et sur 400 mètres départ arrêté, avec pour la première fois en Lorraine une manche du Trophée ATD 2006.

Mais Chambley sans le show ne serait pas Chambley, et DTO, maître des lieux, n'oublie pas que le public vient surtout pour s'émerveiller devant les engins hors du commun. Et avec les dragsters auto-moto, les jet-cars, moto-fusée, les acrobates motos-quads, le free-style dans des shows tout feu tout flamme, les moments restent gravés à jamais, tellement le spectacle proposé impressionne le public émerveillé…

Chambley festif ! Le Drag Power show est souvent comparé au Daytona Lorrain ou au petit Bol d’Or, grâce à son coté ambiance très populaire. DTO met tout en œuvre pour que les visiteurs retrouvent leur village de stands, et toutes les animations, expositions, buvettes, restauration, camping, ….. pour un rassemblement unique.

Les 22 et 23 avril prochains, Chambley va encore devenir la capitale du Dragster auto-moto. Et le programme définitif va réserver de nombreuses surprises, ce qui nous assurent un cru 2006 d’une qualité exceptionnelle.

Pour tous renseignements, inscriptions, billetterie :

DTO - 06.07.34.90.25

www.duckteam.fr
Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Furygan
Modérateur
Modérateur

Messagede Furygan le Jeudi 16 Mars 2006 21:54

L'affiche officielle :
Image

Furygan
Modérateur
Modérateur

Messagede svtiste le Vendredi 17 Mars 2006 8:43

ça a l'air intéressant, j'va en parler à mon doudou :MDR05:
Suzuki SV650N bleue
Image
Rien ne sert de courir il faut partir à point
svtiste
Accélère
Accélère

Messagede Furygan le Vendredi 17 Mars 2006 8:52

Je n'ai jamais raté ce rassemblement (j'avais 17 ans qd j'ai vu le 1er,wi je sais,on s'en fout d'ma vie :lol03: ),et pour rien au monde je ne le raterai!
C'est à voir absolument!!!C'est trop d'la balle!Le top du top!!!
Pour les tarifs,j'attends ke big boss de la DTO me les communique avec et sans prévente,ainsi ke les points de vente ou se les procurer pi je vous en ferais part,valà :D

Furygan
Modérateur
Modérateur

Messagede Furygan le Vendredi 17 Mars 2006 21:39

Donc voilà les renseignements:

PREVENTE BILLETS D'ENTREES

RESERVATION DE TICKETS A TARIF REDUIT :

Le prix d'entrée au Drag Power Show sera de 20 euros par jour et par personne. DTO met en place une pré-vente de billets au tarif réduit de 15 euros (gratuit pour les moins de 12 ans). Avant le 1er avril 2006, 3000 places sont mis en vente à ce tarif préférentiel.

Pour toute réservation, il vous suffit de nous adresser un courrier à :

DTO - DOMAINE DU BILOBA - 57810. RECHICOURT LE CHATEAU

avec le montant correspondant au nombre de places réservées (chèque à l'ordre de DTO), et une enveloppe timbrée à votre adresse pour vous retourner vos précieuses places pour CHAMBLEY 2006 !!

Pour les tarifs "groupes", merci de nous consulter : duckteam@aol.com

Pour les stands d'exposition, de vente, les manèges, nous contacter : duckteam@aol.com

-------------------------------------------------------------------------------------
Ayant fait part de la mème chose sur le LMT,je me répète:

On pourrait demander un tarif de groupe,je sais pas ce que vous,les admins ainsi ke les membres en pensez?C'est une suggestion.Mais je pense ke ça vaudrait vraiment le coup et ke,qque part,tout le monde y gagnerait.
Je pourrais m'en occupper personnellement si je suis sure du nombre exact de personnes y participant.

Furygan
Modérateur
Modérateur

Messagede Furygan le Vendredi 14 Avril 2006 22:24

INFO DERNIERE MINUTE :

Il ne reste ke demain (samedi 15 avril) pou acheter vos billets en prévente au tarif réduit de 15€ au lieu de 20€ en vente sur place (par jour et par personne).
Tous les points de prévente ou vous pouvez trouvez les billets à tarif réduit dans les départements : 52,54,55,57 et 88 se trouvent sur www.duckteam.fr.

Vais chercher les miens demain,mieux vaut tard ke jamais :lol:

Furygan
Modérateur
Modérateur

Messagede Furygan le Dimanche 23 Avril 2006 22:19

Ben voilà,bien rentrée,la tête rouge com une écrevisse (mais c'est ts les ans pareil de tte façon (sauf l'an dernier ou ça meulait et ke c'était au mois de sptembre)).
C'était top :D ,dommage de n'avoir vu ke brièvement qqes membres ...
Je n'ai trouvé personne en fait (aucun bandana rouge à l'horizon hormis le mien),c bien dommage :?

Furygan
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Balades terminées.