A y est

Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

Furygan a écrit:J'ai juste posté ça parce ke je trouvais cette histoire très triste (com moi) et tellement belle,c tout.De plus la moralité est tellement vraie...
A y est

ben pleure po voisine d'a mouaFurygan a écrit:J'ai juste posté ça parce ke je trouvais cette histoire très triste (com moi) et tellement belle,c tout.De plus la moralité est tellement vraie...
A y est

Llumgo a écrit:Arrête de pieurer s'il te plait, avant que le cousin nous mette un Daniel Guichard : "faut pas pleurer comme ça demain ce sera toi...."
Après Distel il en est bien capable le bougre

svtiste a écrit:J'vois que tout le monde a le bourdon avec cette histoire tristounette.![]()
Allez HOPPP un pti humm baba un schunkel hopsasa et c'est reparti![]()
Et VIVE LE CARNAVAL

Flavzzz a écrit:C'est vrai qu'elle est triste cette histoire ...![]()
Mais ça fait surtout réflechir ... j'crois que j'vais la faire lire à quelqu'une moi

je suis tout a fait d'accord avec toiSoupeaulait a écrit:Je viens de relire la morale de cette très triste histoire.![]()
![]()
![]()
Y a du vrai, mais parfois, dire ce que l'on ressens entraîne l'effet inverse de celui que l'on espérais. Ou alors c'est une erreur d'appréciation de la réaction constatée.
Va savoir ????
Oui, c pas clair, je sais. Mais bon, parfois c le bordel dans nos têtes, et dans ces moments-là , difficile de voir la vie en rose.
Bon allez, j'arrête. c'était le coup de blues de Soup'. Z'inquiètez pas les gens, le moral va reviendre.![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités