Non, je ne le ferais pas...
Non mais franchement... vous m'avez bien regardé ? bien sur que je le ferais...
Ce que je veux vraiment dire, et ce en parlant de la loi des 100cv, et juste de la loi des 100 cv, c'est qu'en sachant qu'on est bridés, en sachant qu'on est le seul pays à etre bridés ainsi,qu'on nous le dit au permis, qu'on nous le rabache à longueur d'années, que les étrangers nous le mettent sur la tronche à chaque fois qu'ils le peuvent, faut pas se mettre à trembler des genoux quand on commence à nous parler de machines étudiées pour mesurer la puissance de nos brelons,alors qu'économiquement parlant, l'état pourrait une fois de plus s'en mettre plein les poches!!!
C'était sur que ça nous tomberait dessus un de ces 4 cette histoire là!!!
Après, de toute manière, comme aujourd'hui tout est discutable, comme il existe toujours une petite faille comme on le voit actuellement dans les emissions qui nous montrent que meme un mec bourré ou un mec qui roulait 30 km/h au dessus de la limite peut s'en sortir avec un bon avocat, il faut juste trouver un vice de forme au moment ou on prend le PV...Enfin, il "faut juste", c'est bien sur plus facile à dire qu'à faire!!!
Bon c'est sur qu'au final , ça nous coute toujours du pognon à nous, les petits contribuables...

Donc en attendant, on sait ce qu'on risque, donc faut pas s'étonner de s'en prendre une, de prune, quand on roule "hors-la-loi"...(je sais, ça me fait pas plaisir non plus d'écrire "hors-la-loi" à ce sujet...

)