Bon courage House
Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

azzaro5757 a écrit:Bon je vois qu'ils en à de plus en plus qui me charrie ..... je pense qu ils ne se rappel plus leur début ...... enfin j ai le dos large et j entend que se que je veux entendre .....![]()
![]()
j'y suis toujours
trotinette 3 roues a écrit:Bien rentré après ton café,
merci Mann et à Madame.
Malheureusement,
une mauvaise surprise m'attendait en arrivant chez moi
mon chien avait expiré alors que moi je me défoulais insouciant en moto.
J'en suis malade,
je regrette ma sortie...

azzaro5757 a écrit:Bon je vois qu'ils en à de plus en plus qui me charrie ..... je pense qu ils ne se rappel plus leur début ...... enfin j ai le dos large et j entend que se que je veux entendre .....![]()
![]()

DucCrazy a écrit:azzaro5757 a écrit:Bon je vois qu'ils en à de plus en plus qui me charrie ..... je pense qu ils ne se rappel plus leur début ...... enfin j ai le dos large et j entend que se que je veux entendre .....![]()
![]()
![]()
Eh Beh, vous enflammez pas, il me sembler que l'on ne se prenais au sérieux ici. Je voulais te charrier c'est tout.
Et si, je me rappel de mes débuts et je suis encore débutant, je suis loin d'être un pilote.

azzaro5757 a écrit:
je sais mais je ne l ais pas mal pris tkt pas ...... a bientot .....!!!!![]()

trotinette 3 roues a écrit:azzaro5757 a écrit:
je sais mais je ne l ais pas mal pris tkt pas ...... a bientot .....!!!!![]()
ça je m'en doutais,
tu t'es arraché alors que j'étais en panne sèche sur l'autoroute
en revenant de chez MANN.
Merci

bilou a écrit:azzaro5757 a écrit:Bon je vois qu'ils en à de plus en plus qui me charrie ..... je pense qu ils ne se rappel plus leur début ...... enfin j ai le dos large et j entend que se que je veux entendre .....![]()
![]()
Bon courage Houseet comme dit Bilou prend la prochaine fois un Yoch sa fait plus de bruit .....!!!

Retourner vers Sorties terminées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité