petite sortie samedi 27 l'aprèm

Vous retrouverez ici tous les commentaires postés à l'issue des sorties du team.

Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

Re: petite sortie samedi 27 l'aprèm

Messagede azzaro5757 le Lundi 01 Mars 2010 1:47

Bon je vois qu'ils en à de plus en plus qui me charrie ..... je pense qu ils ne se rappel plus leur début ...... enfin j ai le dos large et j entend que se que je veux entendre ..... :lol02: :lol02:

Bon courage House :( et comme dit Bilou prend la prochaine fois un Yoch sa fait plus de bruit .....!!!!
Image
azzaro5757
Frotte les sliders
Frotte les sliders

Messagede Skatmann le Lundi 01 Mars 2010 8:02

azz , encore 2-3 fois à coté de moi et il y en aura qui :shock: comme ca

mais chaque chose en son temps

:MDR05: :MDR05: :MDR05:
Skatmann
Frotte les sliders
Frotte les sliders

Messagede bilou le Lundi 01 Mars 2010 11:29

[quote="azzaro5757"]Bon je vois qu'ils en à de plus en plus qui me charrie ..... je pense qu ils ne se rappel plus leur début ...... enfin j ai le dos large et j entend que se que je veux entendre ..... :lol02: :lol02:

Bon courage House :( et comme dit Bilou prend la prochaine fois un Yoch sa fait plus de bruit .....!!!![/quote

attention AZZ , chez moi la 1ère est en haut , le reste en bas ... sur la comète 3 de chez Flandria les vitesses étaient à main en rotation niveau poignet gauche :1ère vers toi le reste vers la route ...y'avait même une marche AR pour les fins connaisseurs lol!!!!!!et pour le solex c'était bien plus simple : tu jettais le moulin sur le pneu AV et tu restais tjrs en 1ère ...mdr!!!!! Y'a un début à tout et en plus on en apprend tous les jours !!!!! yoooooo on se voit le 13 mars je pense !
savoir se regarder et toujours progresser ... Image Image
bilou
Arsouille
Arsouille

Messagede trotinette 3 roues le Lundi 01 Mars 2010 12:51

Tu vas quand même pas nous faire un kk nerveux azzaro,
c'est pas méchant de dire que tu as fais d'énormes progrès !!!

En tout cas tu roule déjà aussi bien que moi, si ce n'est pas mieux,
alors que moi je ne me souvient même plus quand c'était
que j'avais le bas du dos sur une moto après avoir fais du 105 km/h en Flandria...

Si tu nous fausse compagnie le 13 mars pour mauvaise interprétations
c'est devant ta porte qu'on va manifester.

Tans pis si le quartier signe une pétition pour tapage diurne,
c'est toi qui l'aura provoqué...

Image
http://img91.imageshack.us/img91/1969/l ... zukije.jpg
Faut pas prendre la vie trop au sérieux, c'est pas un truc qui dure.
trotinette 3 roues
Arsouille
Arsouille

Messagede saven57 le Lundi 01 Mars 2010 19:11

azzaro5757 a écrit:Bon je vois qu'ils en à de plus en plus qui me charrie ..... je pense qu ils ne se rappel plus leur début ...... enfin j ai le dos large et j entend que se que je veux entendre ..... :lol02: :lol02:

Je m'en rappel de mes débuts, :Heuuuu: j'y suis toujours
et je préfère regarder ton pneu arrière :roll: , suffit de regarder le miens (si je trouve quelqu'un ) après 8000Km c'est un cube.... :mrgreen:
En attendant merci à Madame pour le café et Mann pour son accueil,
et pressé d'apprendre à rouler en sécurité.
saven57
Passe la première
Passe la première

Messagede fabioazzurro le Lundi 01 Mars 2010 19:21

trotinette 3 roues a écrit:Bien rentré après ton café,
merci Mann et à Madame.

Malheureusement,

une mauvaise surprise m'attendait en arrivant chez moi
mon chien avait expiré alors que moi je me défoulais insouciant en moto.

J'en suis malade,
je regrette ma sortie...

:cry:

Petit hors sujet par rapport au topic, mais j'éstimais que ça en vaut la peine...

Je te comprends tout à fait Ronald.

Moi aussi j'ai un chien qui a 6 ans, aujourd'hui même. Alors il est vrai qu'actuellement je ne peux pas me faire une vraie idée de ce que représente la perte de ce fidèle compagnon, mais ça m'arrive souvent d'y penser et de m'imaginer ce jour si sombre où le mien aussi passera l'arme à gauche.

Mais je sais d'ores et déja que ce jour là, autant je le redoute, autant je prie d'être à ses cotés pour pouvoir le supporter jusqu'au bout. Car je sais sans en douter un instant que ce sera alors tout ce qu'il souhaitera encore.
C'est incroyable les liens qui peuvent se créer entre un être humain, et un cabot (pour ma part)...un simple animal qui a été domestiqué par l'Homme pour de diverses raisons. :cry:

Mais il faut se dire que l'on ne peut pas être partout en même temps, et si le sort en a voulu ainsi, c'est qu'il avait ses raisons...

Voila, désolé si je pourris votre topic mais lorsque j'ai lu la page précédente, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir.

Sinon pour en revenir à nos moutons, l'après-midi de cette sortie, j'ai moi-même du bosser sur le chantier de mon frère, suis rentré vers 16h, et croyez-moi qu'en faisant une dizaine de kilomètres et en croisant au bas mot une bonne trentaine de motos, j'avais bien les boules de n'avoir pas pu essorer la poignée ou bien enrouler un peu de cable..... :evil:

MAIS, ce n'est que partie remise..... :twisted:
ImageImage
fabioazzurro
Expert
Expert

Messagede DucCrazy le Lundi 01 Mars 2010 21:15

azzaro5757 a écrit:Bon je vois qu'ils en à de plus en plus qui me charrie ..... je pense qu ils ne se rappel plus leur début ...... enfin j ai le dos large et j entend que se que je veux entendre ..... :lol02: :lol02:

:shock:

Eh Beh, vous enflammez pas, il me sembler que l'on ne se prenais au sérieux ici. Je voulais te charrier c'est tout.

Et si, je me rappel de mes débuts et je suis encore débutant, je suis loin d'être un pilote. :wink:
DucCrazy
Accélère
Accélère

Messagede azzaro5757 le Mardi 02 Mars 2010 2:04

DucCrazy a écrit:

:shock:

Eh Beh, vous enflammez pas, il me sembler que l'on ne se prenais au sérieux ici. Je voulais te charrier c'est tout.

Et si, je me rappel de mes débuts et je suis encore débutant, je suis loin d'être un pilote. :wink:

je sais mais je ne l ais pas mal pris tkt pas ...... a bientot .....!!!! :lol03: :lol03:
Image
azzaro5757
Frotte les sliders
Frotte les sliders

Messagede trotinette 3 roues le Mardi 02 Mars 2010 10:24

azzaro5757 a écrit:
je sais mais je ne l ais pas mal pris tkt pas ...... a bientot .....!!!! :lol03: :lol03:

ça je m'en doutais,
tu t'es arraché alors que j'étais en panne sèche sur l'autoroute
en revenant de chez MANN.

Merci :lol03:
trotinette 3 roues
Arsouille
Arsouille

Messagede azzaro5757 le Mardi 02 Mars 2010 21:25

trotinette 3 roues a écrit:
azzaro5757 a écrit:

ça je m'en doutais,
tu t'es arraché alors que j'étais en panne sèche sur l'autoroute
en revenant de chez MANN.

Merci :lol03:

Mdr pas du tout ta mis la reserve et tu as pris direction st avold par l autoroute tu ma meme double moi suis sortie au Mc do a merlebach

Normal a tire dedans on consomme plus ......roule comme moi ...faut passe les rapports lol pas tire en zone rouge :lol03: :lol03:
Image
azzaro5757
Frotte les sliders
Frotte les sliders

Messagede trotinette 3 roues le Mardi 02 Mars 2010 22:43

Ça va bientôt faire quarante ans que j’ai plus de zone rouge,
et la moto n’est plus en rodage après 32 ans.

:lol02:

PS je t'ai dépassé pour t'indiquer que j'allais à la station Betting...
trotinette 3 roues
Arsouille
Arsouille

Messagede bilou le Mercredi 03 Mars 2010 9:16

elle est longue cette petite sortie du samedi 27 l'aprèm.... ptdr!!!!!!!!! yooo à plus !
savoir se regarder et toujours progresser ... Image Image
bilou
Arsouille
Arsouille

Messagede azzaro5757 le Mercredi 03 Mars 2010 12:26

bilou a écrit:

Bon courage House :( et comme dit Bilou prend la prochaine fois un Yoch sa fait plus de bruit .....!!!![/quote

attention AZZ , chez moi la 1ère est en haut , le reste en bas ... sur la comète 3 de chez Flandria les vitesses étaient à main en rotation niveau poignet gauche :1ère vers toi le reste vers la route ...y'avait même une marche AR pour les fins connaisseurs lol!!!!!!et pour le solex c'était bien plus simple : tu jettais le moulin sur le pneu AV et tu restais tjrs en 1ère ...mdr!!!!! Y'a un début à tout et en plus on en apprend tous les jours !!!!! yoooooo on se voit le 13 mars je pense !

On te comprend bien Bilou à un certain age ... il n y à plus que la premiere qui est en HAUT.....celle du bas on oublies .... bonjour a Mdame :lol02: :lol02:

Ben oui elle etait longue cette sortie mais bon tampis pour les abcents ...... :Coucou03:
Image
azzaro5757
Frotte les sliders
Frotte les sliders

Précédente

Retourner vers Sorties terminées.