Sortie Cols Vosgiens le dimanche 9 aout 2009

Vous retrouverez ici tous les commentaires postés à l'issue des sorties du team.

Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

Re: Sortie Cols Vosgiens le dimanche 9 aout 2009

Messagede Soupeaulait le Jeudi 06 Août 2009 21:36

Bon, pour le repas, certains préfèrent sortie leur casse dalle du sac, d'autres préfèrent un ti resto sympa.

Donc on fera les deux. Ceux qui veulent casser la croûte dans l'herbe à coté de leur meule ramène leur casse dalle, ceux qui veulent se dégourdir les jambes après 200 bornes de virolos iront au resto ou snack (en fonction de ce qu'on trouvera, :lol: ).

Ensuite tout ce petit beau monde reprend la route pour la fin de la balade et d'autres virolos.

A priori la météo devrait être clémente, et il fera moins chaud qu'hier et aujourd'hui
Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com

Image
Soupeaulait
Webmaster

Messagede bilou le Vendredi 07 Août 2009 12:06

Soupeaulait a écrit:
bilou a écrit:bon ben lépotes je ne serai pas des vôtres , les aiguilles sont trop usées , pas en stock , il doit tout redémonter pour trouver des identiques (avec de la chance ) sinon acheter un kit neuf....on viendra avec ma clio diesel , elle tire encore bien avec ses 270000km lol!

bonne route !

Appelle le concessionnaire LEROY à Ramberviller (03.29.65.06.77). C'est un concessionnaire KAWA, ancien préparateur GODIER GENOUD, un super mécano, et il fait des merveilles. Il restaure des machines et les remets en état comme neuve, il doit avoir de bonnes adresses.

merci pour l'info , hé godier genou ça remonte lol!!!! il ne doit pas être tout jeune ,tu m'diras c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures " SOUP "",Je repasse mardi , chez schaffer à sarrelouis , j'en saurai plus d'ici là , de toute facon ,il les démonte aujourd'hui ensuite ils vont rechercher.. :Heuuuu: ...c'est un bon préparateur paraîi-t-il ....chez kawa metz c'était pas avant septembre.. :Colere05: ...à plus et bonne route encore à tous !
savoir se regarder et toujours progresser ... Image Image
bilou
Arsouille
Arsouille

Messagede Soupeaulait le Samedi 08 Août 2009 8:36

Bon pour demain la météo n'est pas des plus optimiste.

Donc s'il flotte demain matin, le départ à 9h15 sera annulé et je modifierai l'itinéraire en proposant un départ dans l'après midi (13h30), en espérant que la météo s'arrange et que demain aprem le soleil revienne.

Pour l'instant l'horaire de 9h00 est maintenu ;)

A demain
Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com

Image
Soupeaulait
Webmaster

Messagede yannick le Samedi 08 Août 2009 13:26

slut tout le monde

je pense que ca pu pour le temps,
vous pensez etre vers quel heure a rothau?
si jamais vous faites une pause dans le coin (le matin) je passerais vous faire un coucou ,
tien moi au jus soup mais toute facon a midi suis invité chez belle maman et faut que prepare la memere pour prenois donc court week end en perspective
mais si ca se maintient comme aujourd hui ca devrait le faire meme si j'y crois pas trop.

Bon courage les enfants :lol03:
yannick
Passe la première
Passe la première

Messagede bueller le Samedi 08 Août 2009 15:13

Je ne sais pas comment c'est pour vous, mais moi ca dégringole :NonNon10: , ca fesait un bout de temps qu'on n'avait pas eu un orage comme ça :evil:
Image
bueller
Expert
Expert

Messagede Soupeaulait le Samedi 08 Août 2009 16:58

bueller a écrit:Je ne sais pas comment c'est pour vous, mais moi ca dégringole :NonNon10: , ca fesait un bout de temps qu'on n'avait pas eu un orage comme ça :evil:

Ici ça va, deux trois gouttes, juste de quoi mouiller les pare brises, mais rien d'exceptionnel.

Pour demain, il semblerait que du coté de Bitche ça soit correct, en Alsace aussi on dirait.

On verra demain matin, et on avise. Donc demain matin, vers 7h30 je confirme ou non le départ de 9h15, on peut repousser jusqu'à 9h30 pour ceux qui viennent de loin ;)

Image
Soupeaulait
Webmaster

Messagede DucCrazy le Samedi 08 Août 2009 21:14

Salut à tous!

Bon dsl, mais pour moi c'est mort. Je sais je préviens tard mais j'espérerais réussir à me libérer. Ce serras pour une prochaine.

J'espère, que le temps se montreras clément avec vous demain. Avec ce qu'il viens de tomber chez moi, doit plus rester beaucoup d'eau là haut. :wink:

Bonne ballade, et prudence.
DucCrazy
Accélère
Accélère

Messagede Soupeaulait le Dimanche 09 Août 2009 6:10

Bon, à cette heure ci à Sarrebourg, y a du brouillard, mais à 15 kilomètres y a peut être plus rien, c courant.

La météo (www.pleinchamp.com) indique un risque de précipitation de 15% avec 0,1 mm de pluie, c'est à dire rien du tout, juste une ou deux gouttes par ci par là.

Donc la balade est maintenue, rendez-vous à 9h00 - 9h30 sur le parking CORA à Sarrebourg.

A tout à l'heure. ;)

Image
Soupeaulait
Webmaster

Messagede yannick le Dimanche 09 Août 2009 6:30

tu m as pas dis avant que vous partiez ,
vous faites une tite pause au champ du feu ou pas ?

et si oui a quel heure
chez moi le ciel est bien gris mais il pleut pas

prudence
yannick
Passe la première
Passe la première

Messagede Soupeaulait le Dimanche 09 Août 2009 6:51

On sera sur rothau ce matin vers 10h30 je pense, ensuite direction St blaise la roche, steige, villé.

Cet aprem, on passe au champ du feu (le grand croisement de dingue plein de moto ;)).

Mais je ne sais pas à quelle heure. Je te tiens au jus quand on décolle du Ht Koenigsbourg.

T'inquiète on y va mollo, surtout s'il y a des traces d'humidité ;)

Image
Soupeaulait
Webmaster

Messagede bueller le Dimanche 09 Août 2009 8:01

Moi, je suis déja de retour, je vient de me prendre une de ces rinçée :evil: , mouillé jusqu'au slip :mrgreen: .

Bonne balade a vous :Coucou03:
Image
bueller
Expert
Expert

Messagede Soupeaulait le Dimanche 09 Août 2009 19:25

Ben voilà, la balade est terminée.

400 bornes de virolos sous quelques nuages et pas mal de rayon de soleil, et pas une goutte de pluie :):)

Un super repas à Plainfaing, difficile de reprendre la route après toutes ces bonnes choses, mais il fallait bien rentrer. :)

Merci à Formula57, Elcoyote et Pasdefolies d'avoir participé.

La prochaine sera aussi viroleuse, mais on se limitera à une balade sur un après midi.

Je mettrai le roadbook dans la section adéquate dans la soirée :) :)

Image
Soupeaulait
Webmaster

Messagede MJ-972 le Dimanche 09 Août 2009 20:21

Bonne ballade un pur plaisir avec pleins de virolos yes yes yes à quand la prochaine trop booooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn :Coucou30:

cool de vous avoir connus aujourd'hui Formula57, Elcoyote, bon Patrice je te connais déjà lol bisous à la miss la prochaine fois j'espère qu'elle sera de la partis
Image

Profite de la vie comme ci ce n' étais la dernière fois que le jour se lève il faut oser!!!
MJ-972
Accélère
Accélère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties terminées.