Bon alors, la liste des participants à la balade : (les sûrs et les indécis)
- Soup'
- Furygan ?
- DucCrazy ?
- LeJM et madame ?
- Yannick ?
- Formula57
- elcoyote ?
- Bueller ?
Merci de confirmer ou d'infirmer.
Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

Soupeaulait a écrit:Mise à jour
Bon alors, la liste des participants à la balade : (les sûrs et les indécis)
- Soup'
- Furygan ?
- DucCrazy ?
- LeJM et madame ?
- Yannick ?
- Formula57
- elcoyote +1 biker
- Bueller ?
si mon frelon est au point car révision , je viendrais , no probkémo , avec sds...je confirmerai samedi au plus tard !

pasdefolies a écrit:Je serai peut etre des votres, je vous tiens au jus
soup c'est ou le plus facile pour vous recuperer depuis metz ??

bilou a écrit:salu pa2foli comme je disais en théorie ma moto sera prête .
si oui , on peut se rejoindre sur la route à courcelles chaussy ou fouligny et on prendra la d27 direction sarrebourg...
la route est sympa , de boulay, il me faut 1hoo environ en roulant normalement .(tout est relatif mon cher watts'on!!!) lol!!!!
A toi de voir![]()
tiens-moi au jus , à+ !
let the good times roll!!!!!!

bilou a écrit:pas grave pa2foli , je ne serai pas seul , SDS , à l"arrière lol!!!
Au fait la moto est passée sur le banc chez schaffer en allemagne , cet aprèm. : grosse fumée noire , flammes ...qui sortaient du micron !
pour la courbe maxi....tout est relatif watts'on , c'est top secret . ensuite , entre autres , c'était changement des gicleurs , vérificatio des cuves : elles étaient propres (pas de dépôts) , vérif membranes , aiguilles etc....j'ai dû partir , n'ai pas vu la suite , je la récupère demain à 17h00 !
alors à dimanche pour 9h00 , parking du cora...
et doucement avec le rosé fraisc"est comme légato , on en redemande !
let the good times roll!!!!

bilou a écrit:bon ben lépotes je ne serai pas des vôtres , les aiguilles sont trop usées , pas en stock , il doit tout redémonter pour trouver des identiques (avec de la chance ) sinon acheter un kit neuf....on viendra avec ma clio diesel , elle tire encore bien avec ses 270000km lol!
bonne route !
Retourner vers Sorties terminées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités