MERCI
c'est cool ,en plus week end un peu lourdeau ,me suis vautré comme une grosse larve col de fouchy,arriver un peu fort dans un gauche et sur ma traj un bon gros caillou qui venait de je ne sais ou;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
resultat un high side la buse defoncé des deux coté snif mon bébé ,les pots eclatés enfin bon voilou quoi .
MARDI MATIN a neuf elle sera chez acte 3 pour rep et je vais en profiter pour changer mes durites de freins avant et mes disques y a un effet poumon sur l orgine et dés que ca chauffe trop ,ca freine bizarre .(pour pouvoir tous les pourrir au freinage lol);
Et moi ben bobo partout et la main gauche qu'a triplé de volume la sa..........e!
madame a insisté que j aille faire une radio hop direction sos main il suspecte une fracture m'ont fais un bandage de dix kilo et me demande de revenir mardi il est pas sur ,,,chier chier chier et j'arrive pas a tirer sur l'embrayage trop douloureux; en plus samedi suis passé par imling pour faire abresch le donon par blancrupt aurait mieu eu fais de m arreter chez soup,,me reste plus qu'a prendre la kawa des que ma main ira mieu et cha va aller vite vous l dis moi;en attendant le retour de ma buse d'amour que j 'aime.