Me voilà dans une situation bien pourrie... ma moto me fait des misères et je suis perdu!!
Pour faire court, il y a 2 semaines je rentre d'une belle ballade de 200km et range la belle dans le garage.
Aujourd'hui voyant le beau temps, je décide de faire un tour, hop un tour de clé et outch!!
Symptômes :
-Bruit très bizarre!
-Elle tourne sur trois pattes... (comme sur cette vidéo que j'ai trouvé => http://www.dailymotion.com/video/x8bogq ... from=embed)
-Cale sans arrêt
Ce que j'ai fait :
J'ai filé chez Suzkiki et j'ai acheté 4 bougies toutes neuves NGK et je les ai montées à la place des 4 qui étaient noires noires noires
Après montage des bougies, symptômes:
Bruit toujours bizarre
Tourne sur trois pattes toujours et encore...
Cale encore...
ET ET ET, nouveauté, elle pétarade!! Quand elle arrive à tenir ralenti quelques secondes, le pot envoie de gros pets!! (comme après une rupture mais en plus fort et à 1000tr/min LoL)
Mon niveau en bricolage : médiocre
Le monsieur de chez Suzuki m'a même pas laissé terminé mes symptômes et m'a annoncé que c'était la rampe à injection (ou carbu je sais plus) qui devait être encrassée... Mais bon, je ne leur fait pas trop confiance car ils ne pensent qu'à se faire de l'argent bien souvent... :snif:
PS : si jamais vous ne savez pas ce que c'est, je recherche un bon concess qui pourra me la réparer... car j'étais chez JMS près de Forbach (pour ceux qui connaissent) mais j'ai des doutes quant au prix pratiqués...
Help... siouplé...