[PANNE] sa arrive qu'une fois !

une astuce, un conseil mécanique, un tutoriel à proposer ?
C'est ici.

Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

[PANNE] sa arrive qu'une fois !

Messagede chouchou_en_R1 le Vendredi 18 Juin 2010 13:14

viola, je m'explique;

Dimanche 13 juin, petite sortis avec un pote ( donon, pierre percé etc ), bref a mi chemin on décide de mettre du jus a raon l'étape au lecler, 160 km au compteur de ma R1 millésime 04, et ques qui m'arrive quand je met ma clés dans le bouchon de résèrvoir et bien sa tourne pas !! :shock: et bien merde alors, la clé rentre mais sa tourne pas, alors on se dit c'est grippé pas de panique on en rigole quoi :) mais non après de l'essence du gaziol sa tourne pas :NonNon10: et sa ...... :Colere05: ! on a perdu 1h donc on prend direction la maison avec un petit espoir que sa débloque en route.
on s'arrête a Blâmont j'ai 200km au compteur je fais 200 230 avant que mon témoin s'allume. donc je m'éfforce de nouveau a ouvrir mais non ! veut pas se con ! donc faut me dépanner, appel les gens que je connais pour venir me remorquer mais j'appel quand même mondial assistance ( j'ai le dépannage Okm ) et la gentille dame au tel me dit qu'un dépanneur va venir , le monsieur vient mais n'avait pas envie de dépanner un dimanche vient avec une bombe de dégrippant mais sa marche pas ( et pourtant j'avais fait le plein chez moi a stiring le matin) je décide de rouler au mieux direction st avold, je ne voulais pas laisser la moto au dépanneur il puer l'alcool et il ma encore plus énerver ste imbécile :Grrrr25:
direction saint A à 80 km/h, bo frère prèt a venir avec une remorque moto dès que je tombe en panne (Il est de longeville) , et j'arrive a tenir jusqu'au cora a st avold, 40km sur réserve et 270 en tout je préfère appeler le bof qui me ramène a stiring

lundi ; on va voir la belle, tête reposé, sa s'ouvre pas avec les doubles bon bref , étude technique approfondie :Heuuuu:
Tournevis et BAHH !!! c'est ouvert !! sa s'ouvre vraiment bien sa pète comme du verre. Démontage et on ramène le barillet chez YAM, 280 euro qu'il me disent, et j'aurais 2 clés :x je leur dit poliment :Coucou27: et d'allez se faire .... :Chut07:
je vais remonte le casser le truc c'est qu'avec n'importe qu'elle clé ou un tournevis, couteau bon on peu l'ouvrir comme ça, cherche un bouchon avec clé en ocaz
Image
chouchou_en_R1
Passe la première
Passe la première

Re: [PANNE] sa arrive qu'une fois !

Messagede RemX le Vendredi 18 Juin 2010 16:21

Salut,

bizarre que ça tourne dans le neiman mais pas dans le bouchon de reservoir... et le coffre sous la selle ça dit quoi ??

Pour le bouchon de réservoir, tu peux essayer ici : http://pam-motos.net/
Image

Arsouille
Arsouille

Messagede chouchou_en_R1 le Vendredi 18 Juin 2010 16:37

RemX a écrit:Salut,

bizarre que ça tourne dans le neiman mais pas dans le bouchon de reservoir... et le coffre sous la selle ça dit quoi ??

Pour le bouchon de réservoir, tu peux essayer ici : http://pam-motos.net/

c'est le barillet du bouchon de réservoir qui avait un problème, la clé n'es pas la cause, et j'arrive a démarré et ouvrir le coffre sans problème

merci pour le lien ::merci::
Image
chouchou_en_R1
Passe la première
Passe la première

Messagede RemX le Vendredi 18 Juin 2010 19:01

Sinon il y en a pas mal sur ebay, mais ce sont des bouchons sans clefs :

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=Bouchon ... 86.c0.m301
Image

Arsouille
Arsouille

Retourner vers Les mains dans le cambouis...