de gixxer57 le Mardi 02 Mars 2010 23:19
alors moi je suis d'accord avec le fait que la qualité allemande est très bonne, et qu'il y a plusieurs niveau de qualité, même chez les meilleurs comme BOSCH, afin de proposer des catalogue, avoir plusieurs niveau de qualité pour un produit similaire, afin d'avoir plusieurs tarifs....
Différence entre une VW et une SKODA !!!!
Maintenant, il peut y avoir des gens non satisfaits des produits allemands, mais moi j'ai eu dans l'ordre 1 golf 2 gti 8 soupapes, une golf 3 vr6, un corrado vr6, un seconde golf vr6, une bmw 325 ti, et maintenant une golf v gti, et bien je ne suis jamais resté en panne au bord de la route.... (enfin si avec le corrado, une panne....sèche....).
Maintenant je ne veux pas être chauvin, je suis sur qu'il y a des gens qui n'ont jamais eu de problèmes avec des marques françaises, ou avec FIAT (non, là je blague...)
en tout cas ta G60 ET MAGNIFIQUE !!!! les modifs très sobre sont parfaites, et ta 964 est vraiment géniale !!! j'espère te croiser à l'occaz dans le bitcherland, histoire qu'on discute un peu vroum-vroum !!!!!
ps : combien de bornes avec ta G60 ? elle a l'air vraiment propre !!!!
il était une fois dans l'est...