oui c'est une question de budget et puis y a une différence entre ces 2 modèles le tdm est un trail routier et la er-6 n ou f est une routière
au niveau du prix en exemple si tu prend les 2 modèles en 2007 avec le même nombres de km tu aura le tdm a 2OOOe plus cher mais bon sa c'est propre a chacun tu trouvera un tdm plus vieux qu'une er avec le même nb de km et o même prix et un proprio fou dsa bécanne
après c'est deux bi la er 6 en lignes et la tdm parallèle mais bon pour revenir au prix pour une première moto au niveau de l'assurance je pense que la er sera tjs moi cher et puis si tu est jeune conducteur et qu'il faut la bridé tu trouvera des er a 34ch en vente directe.
moi j'ai pus rouler la er-6 n et je trouve sa sympatoch léger un bi un peut nerveux en bas, ( elle se lève comme un vélo devant comme derrière mdr) et pour un jeune qui veut se faire les dents je la trouve idéal prix d'achat assurance et puis elle te pardonne tu peut tout lui faire en étant raisonnable
pour le tdm je sais pas, j'ai un ami qui en a fait acquisition y a pas si longtemps et il en a pas l'air content ( pour sa premiere bécane )
mais demande a des proprio pour te faire une idée