Bienvenue sur le Moto Team Moselle

buell

Toutes vos trouvailles sérieuses concernant la moto ou les motards. Photos, videos ou autres.

Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

Messagede Invité le Mardi 31 Janvier 2006 16:37

Misty a écrit:C'est un pocket? :lol:
Zont fait des économies sur le design..... :roll:

:+1: Je pense que c'est un montage, il on fait un zoom sur un pocket bike :MDR05:
Invité

Messagede Invité le Samedi 04 Février 2006 10:40

bof elle casse pas des briques apres fo voir sur piste les chronos
Invité

Messagede Flavzzz le Samedi 04 Février 2006 11:06

ça ressemble plus à un proto qu'à un projet définitif ... à mon avis ça ne demande qu'à etre devellopé ...

Moi je dis affaire à suivre, car j'ai eu une Buell avant et je peux vous dire que c'est de la machine à plaisir, avec un poil plus d'allonge je crois que j'aurais craqué ;)
Flavzzz
Passe la première
Passe la première

Messagede Invité le Dimanche 18 Février 2007 13:31

vous avez vu qu'il est inscrit qu'elle fait 150 chevaux au vilbrequin et que sa cylindrée est monté a 1339cm3. vous savez se que c'est comme moteur celui la.....?

et bien c le moteur de base HD, le 1340 que vous trouvez sur kazi toute les grosse chaudiere en chrome avec d'enorme culbuteur lol (et oui comme sur le 4L). a la base ces moteurs developpent 53 chevaux mais ils sont hyper facile a modifier, dailleur tous ceux qui trafiquent leur HD le font en principe avec de pieces de japonaise.
Mais bon si sa marche comme les XB12, c un os cet engin, le volant moteur est tellement gros la dessus que la descente du regime quand vous changez de vitesse est hyper longue, c jute bon faire des demararge ces trucs.
sinon pour le look, sa a l'air gros mais c pas mal.
Invité

Précédent

Retourner vers Les paddocks.