Logo Moto Team Moselle

[Reportée fin août - début septembre] Sortie sur une journée
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Balades moto à venir.
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soupeaulait
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2008 20:41    Sujet du message: [Reportée fin août - début septembre] Sortie sur une journée Répondre en citant Accéder à la météo

Salut à tous, d'ici quelques semaines (une fois récupéré une bécane et lorsque le rodage sera fini Wink), je compte organiser une sortie sur une journée.

Au programme, des virolos, des paysages sympas, des virolos, des villages alsaciens, des virolos.....

En gros, la sortie seraient axées sur la partie alsacienne des vosges, c'est à dire, le donon, schirmeck, le haut koenigsbourg. Avec pleins cols et de virolos bien sympas Wink

Il me reste à finaliser l'itinéraire, faire le repérage et trouver la bonne date, sans doute en juillet.

On partirait en gros en milieu de matinée, pour un retour dans la soirée, environ 350-400 km.

Je poste dès aujourd'hui, pour prendre la température, Laughing, voir s'il y a des candidats.

Tous les membres du MTM et leurs potes sont les bienvenus, pas de limite en nombre de participants, plus on est de fous, plus on rit Smile

Dernière édition par Soupeaulait le Mardi 15 Juillet 2008 18:58; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
draghysck
12 points
12 points

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Accéder à la météo

Le planning semble sympa moi je vote oui!! ^^
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cooky
8 points
8 points

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant Accéder à la météo

de notre côté le programme nous emballe beaucoup ce sera en duo ou chacun sur sa monture!!!!!
cela sera en fonction de la dâte ,obligation familliale oblige!!!!!
Haut de page
motodc
12 points
12 points

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Accéder à la météo

Je vote aussi oui
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Woody
9 points
9 points

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Accéder à la météo

ben, je trouve que c'est une bonne idée. Ca me permettra de revoir ta petite trombine, Soup, ça fait déjà un bail. (je n'ai vu la Triumph qu'en photos!) Confused
Pour moi ça sera de préférence un dimanche, et il faudra aviser en fonction de la date exacte Cool
Soupeaulait
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Accéder à la météo

Alors ça se précise, ce sera sans doute le dimanche 27 juillet, départ vers 9h00 - 9h30 de Sarrebourg, direction les cols vosgiens coté alsacien.

Repas de midi tiré du sac ou en terrasse, l'après midi, rebalade direction le Haut Koenigsbourg, arrêt pipi et admiration du point de vue, retour vers 17-18h sur sarrebourg.

Avis aux amateurs. Wink

Haut de page
Furygan
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 19:56    Sujet du message: Répondre en citant Accéder à la météo

Ben j'en serais,espérons que la météo soit avec nous Very Happy

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeJM
8 points
8 points

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 0:13    Sujet du message: Répondre en citant Accéder à la météo

Sad

Je ne pourrai me prononcer qu'au dernier moment ...
cooky
8 points
8 points

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant Accéder à la météo

vous prendrez des tofs !!!!!
on est pas dispo à cette dâte là
profitez en bien
Haut de page
Woody
9 points
9 points

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Accéder à la météo

A cette date, je serais en vacances en Bretagne. Cool
Ça sera pour une autre fois.
bonne balade à vous Wink
Furygan
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 8:26    Sujet du message: Répondre en citant Accéder à la météo

Si on est que 2 pelés,c'est pas la peine Sad Confused

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skypie
12 points
12 points

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Accéder à la météo

non non on arrive... normalement ça se précise pour l'équipe d'éxilés!!! lol

Déjà normalement 4... les autres arrivent!!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Raf
11 points
11 points

MessagePosté le: Dimanche 06 Juillet 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant Accéder à la météo

Je viendrais une autre fois avec plaisir , mais se coup ci j'ai déjà une balade de prévus Smile
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Balades moto à venir. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: