Logo Moto Team Moselle

encore kit chaine le quel choisir???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Les stands.
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 12:23    Sujet du message: encore kit chaine le quel choisir??? Répondre en citant

salut,

est oui j'ai toujours pas changer mon kit chaine mais ca ne va pas tarder je vais le comander samedi mais chez moto expert il me propose:
un kit couronne +pignon AFAM +chaine DC= 180€ posé
ou un kit DID 227e posé

a votre avis est ce que je prendre le plus chere? y a t'il une grande difference de qualité? est ce que la difference de prix en vos le coup??

merci d'avance
Haut de page
daniel
10 points
10 points

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

tof la difference de prix peut se justifier par la difference de caliter , ilfaut voire si la chaine et renforcer , super renforcer ou plus , si elle est rivter ou pas etc etc
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

AFAM reste une très bonne marque Smile
Haut de page
Flavzzz
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

nekonomikon a écrit:
AFAM reste une très bonne marque Smile

Vi mais c'est pas garantie ... à lire sur les emballages Wink

Tourne toi vers du France équippement Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2006 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

est DID vous connaisser?

le gars de chez moto expert woippy ma dit que le kit a 180€ etaoit de l'hyper-renforcé!!!!

est ce que vous avez deja fait reparer votre joujou chez eux? ils assures?

@daniel: je pense que les deux sont riveté car il prenne 26€ de main d'oeuvre...

V+
Haut de page
daniel
10 points
10 points

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2006 22:29    Sujet du message: reponse Répondre en citant

tof si ils sont obliger de demonter le bras ossillant elle n est pas rivetet mais d un seul morseau
Haut de page
Flavzzz
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2006 22:44    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

daniel a écrit:
tof si ils sont obliger de demonter le bras ossillant elle n est pas rivetet mais d un seul morseau

Bah c'est ce qu'il dit Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
daniel
10 points
10 points

MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut rivetet une chaine sans demonter le bras ausillant mais il faut savoir le faire , et toute les marque de chaine ne le font pas
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Les stands. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: