| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jolitorax57
12 points

|
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 23:40 Sujet du message: Poker Run le 04 mai |
|
|
Bonjour à tous,
notre moto club Les Gueules Noires organise comme tous les ans son Poker Run; c'est une balade couplée d'un petit jeu; Il s'agit de partir sur les petites routes de la région pour un circuit en 5 étapes. A chaque étape on vous donne le trajet du tronçon suivant. Vous tirez aussi une carte à jouer ce qui vous fera 5 cartes à l'arrivée et ce sont les 3 meilleures mains au poker qui remportent un lot.
Vous pouvez rouler en groupe si vous êtes plusieurs, seul, ou vous joindre à un autre groupe, c'est comme vous voulez.
Ce n'est pas une course, loin de là, le but est de découvrir tranquillement de petites routes sympas.
L'inscription est de 10€ dont 5€ sont remis en jeu. Rendez-vous devant la mairie de Ham sous Varsberg le 04 mai 2008 entre 8h15 et 9h00. Restauration possible au cours d'un des arrêts. Retour prévu en fin d'après midi.
Pour plus de renseignements vous pouvez contactez le 06 83 50 83 73 |
|
| Haut de page |
|
 |
jolitorax57
12 points

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2008 7:09 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, l'édition 2008 du Poker run est terminée.
Grâce à une météo très agréable et au succès grandissant de la manifestation, nous avons très largement battu le record de l'an passé avec 150 motos participantes.
Le parcours nous a emmené jusqu'à Wissembourg où la mairie nous a laissé à disposition le parking du lycée Stanislas ainsi que les toilettes du gymnase.
Une belle journée, une bonne ambiance comme d’habitude.
Le MC Les Gueules Noires remercie les motardes et les motards pour leur participation et vous dit à l’année prochaine.
 |
|
| Haut de page |
|
 |
nico'steam
12 points

|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Jolitorax57,
Je viens de découvrir l'existence du poker run et pourtant je suis de Porcelette... autant dire que l'on est voisin! C'est bien dommage je n'ai jamais entendu parler de cette manifestation autrement je pense que j'y aurais participé. Il n'y a pas de pub pour cette manifestation autour de chez vous?
La prochaine édition sera pour Mai 2009?
Ciao @+ |
|
| Haut de page |
|
 |
jolitorax57
12 points

|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr qu'on fait de la pub; Nous distribuons des flyers tous les ans à l'expo de Hombourg Haut, nous plaçons des affiches un peu partout (endroits stratégiques fréquentés par les motards), nous passons une annonce dans le RL et sur divers sites comme le MTM.
Et puis il y a le bouche à oreille.
Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus.
En tous cas rendez-vous est pris pour l'année prochaine, n'est ce pas?
La date exacte n'est pas connue mais ce sera certainement en mai. |
|
| Haut de page |
|
 |
Raf
11 points

|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
j ai vue de la pub du poker Run jusqu'a Augny  |
|
| Haut de page |
|
 |
jolitorax57
12 points

|
Posté le: Lundi 16 Juin 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
| Raf a écrit: | j ai vue de la pub du poker Run jusqu'a Augny  |
Effectivement, nous posons des affiches dans divers lieux fréquentés par les motards; à Augny se trouvent de nombreux magasins et concessions. |
|
| Haut de page |
|
 |
|