| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hector57
11 points

|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007 9:01 Sujet du message: jsute pour les collectionneurs!!!! |
|
|
bon ben salut cela ne s e fait peut être pas ...mais on ne sait jamais ;je vends divers appareils photos numériques réflexes(avec ,je trouve de trés bon réflexes d'ailleurs )flash puissant, photos hautes définitions,super précis;vendu en l'état ;pour collectionneur .....moderne!!!!
faîtes votre choix j'en ai pour tout le monde!!!!
contact en mp merci
 _________________ avec ce froid quand mon nez est bouché ,ce sont mes pieds qui sentent!!
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
(\___/)
(=°.°=)
(")_!_(" )bob Ite son cousin pervers!!!! |
|
| Haut de page |
|
 |
cooky
8 points

|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007 21:40 Sujet du message: |
|
|
heu ze crois que tu vas pas avoir beaucoup de mp!!!!! cela-dit belle collection  |
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
J'm'attendais à tout sauf à ça
Ceci dit,I'm not interesting  _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase ! |
|
| Haut de page |
|
 |
hector57
11 points

|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
| Furygan a écrit: | J'm'attendais à tout sauf à ça
Ceci dit,I'm not interesting  |
pas mal comme collection et je crois que je vais agrandir cette dernière car je crois que je vais en récupérer un ,celui du contournement de Metz en venat de fey Nancy je crois qu'il m'a eu Mais moi aussi je vais l'avoir
au fait furygan j'adore ton sourire.............(de smiley bien entendu ) _________________ avec ce froid quand mon nez est bouché ,ce sont mes pieds qui sentent!!
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
(\___/)
(=°.°=)
(")_!_(" )bob Ite son cousin pervers!!!! |
|
| Haut de page |
|
 |
|