| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lecactus57
11 points

|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2007 9:52 Sujet du message: Eclairage |
|
|
Salut tous le monde,
J'ai problème avec l'éclairage de mon fazer 600 de 1998.
Lorsque je roule de nuit, j'ai l'impression de rouler à la bougie es ce que quelqu'un connait une bonne marque d'ampoule pour remedier à ce problème.
J'ai bien entendu parler d'une solution pour activer la seconde ampoule mais j'ai peur de me louper dans les branchements!
Et surtout le remontage! (J'ai toujours des pièces en trop quand je démonte quelquechose!
Merci pour vos réponses! |
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans le même cas ke toi.J'vais essayer de trouver une réponse à la question,parce k'il est vrai ke c'est la misère pour rouler de nuit!  _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase ! |
|
| Haut de page |
|
 |
lecactus57
11 points

|
|
| Haut de page |
|
 |
LeJM
8 points

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 610 Ville : Pays de Phalsbourg
|
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le soucis y'a pas longtemps.
C'était l'ampoule qui était "fatiguée" !
J'ai monté une ampoule Philips "vision plus", en H4.
C'est pas donné, mais franchement, ça vaut le coup !  _________________ Grouïïïïïïïïïïïïïïïïck !!! |
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
Oui cool,ça à l'air plutôt simple!
Ceci dit,j'vais demander à qqn de me le faire,moi j'm'y colle pas!  _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase ! |
|
| Haut de page |
|
 |
lecactus57
11 points

|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2007 8:26 Sujet du message: |
|
|
ça y es je l'ai fait, c'est plus facile que je ne pensait sauf pour trouver les bonnes cosses. J'ai du élargir une cosse standart pour la mettre sur l'ampoule. Par contre si quelqu'un sait ou trouver des toutes petites cosses pour le côté connectique, ça m'interresse parceque j'ai pour ma part du coincer le fil rigide heureusement dans la fiche située dans le boitier electrique.
PS : faut pas faire le plein avant de lever le réservoir, il aime pas et le sol nom plus.
Prévoir le fil assez long pour pouvoir le dissimuler convenablement. |
|
| Haut de page |
|
 |
lecactus57
11 points

|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2007 8:20 Sujet du message: |
|
|
franchement ça n'a rien a voir, je suis allé faire un tour à 06h30 ce matin, j'y voyais vraiment bien. C'est super franchement.
Mis à part le froid glacial, que du plaisir!!!!! |
|
| Haut de page |
|
 |
|