| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thomasine
12 points

|
Posté le: Vendredi 25 Mai 2007 15:44 Sujet du message: KAWASAKI Z650 SR |
|
|
Pour une amie motarde recherche désespéramment une KAWASAKI Z650 SR soit en état ou pour pièce.
D'avance merci _________________ Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité |
|
| Haut de page |
|
 |
tchoumm
12 points

|
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
bonjour Thomas,
C absolument une SR que tu cherches, c un peu dur à trouver, contrairement aux Z650 B/C/D ou F qui sont nombreuses sur le marché !
Et la différence n'est pas énorme...
Bye  _________________ LA VIE EST BELLE, CHIC ET PAS CHÈRE ! |
|
| Haut de page |
|
 |
hector57
11 points

|
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
| tchoumm a écrit: | bonjour Thomas,
C absolument une SR que tu cherches, c un peu dur à trouver, contrairement aux Z650 B/C/D ou F qui sont nombreuses sur le marché !
Et la différence n'est pas énorme...
Bye  |
euhhh tout cela ressemble à la dénomination des vitamines ce que tu recherches c'est une z650 vitaminée je pense,donc tu peux trouver cela dans toutes les bonnes pharmacies  _________________ avec ce froid quand mon nez est bouché ,ce sont mes pieds qui sentent!!
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
(\___/)
(=°.°=)
(")_!_(" )bob Ite son cousin pervers!!!! |
|
| Haut de page |
|
 |
hector57
11 points

|
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
non plus séerieusement il faudrait que tu ailles sur 2roo.com à la rubrique moto ou piéces qui s'y rattachent va voir cela ne coûte rien  _________________ avec ce froid quand mon nez est bouché ,ce sont mes pieds qui sentent!!
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
(\___/)
(=°.°=)
|
| Haut de page |
|
 |
tchoumm
12 points

|
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Hector, moi je ne cherche pô de moto, c thomas qui cherche une bécane pour une cops.  _________________ LA VIE EST BELLE, CHIC ET PAS CHÈRE ! |
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
| tchoumm a écrit: | Bonjour à tous,
Hector, moi je ne cherche pô de moto, c thomasine qui cherche une bécane pour une cops.  |
eh wi,c'est une fille  _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase ! |
|
| Haut de page |
|
 |
hector57
11 points

|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Furygan a écrit: | | tchoumm a écrit: | Bonjour à tous,
Hector, moi je ne cherche pô de moto, c thomasine qui cherche une bécane pour une cops.  |
eh wi,c'est une fille  |
alors là chère modératrice ne vous ayant jamais vu en vrai,encore, je ne peux confirmer tes dires!!!! je n'ai jamais vérifié cela et qui me dit que tu n'es pas plus modérateur que modératrice ???????????????????????????????????? _________________ avec ce froid quand mon nez est bouché ,ce sont mes pieds qui sentent!!
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
(\___/)
(=°.°=)
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
Eh bien mon cher Hector,si tu avais bien regardé le sujet k'à posté le membre de ce forum,il y a bien marqué : Thomasine et moi j'te confirme ke l'ayant vu en live,c'est une femme
Il suffit de cliker sur nos profils pour voir à quoi nous ressemblons
Quant à moi,à moins de m'être fait opérer ....JE SUIS BIEN UNE FILLE!!!
BIG BOSS HELP!!!Toi seul peut confirmer ce que j'avance! _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase ! |
|
| Haut de page |
|
 |
LeJM
8 points

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 610 Ville : Pays de Phalsbourg
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Furygan a écrit: | ...Quant à moi,à moins de m'être fait opérer ....JE SUIS BIEN UNE FILLE!!!
|
Tiens donc ...
 _________________ Grouïïïïïïïïïïïïïïïïck !!! |
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
| LeJM a écrit: | | Furygan a écrit: | ...Quant à moi,à moins de m'être fait opérer ....JE SUIS BIEN UNE FILLE!!!
|
Tiens donc ...
 |
 _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
|
| Haut de page |
|
 |
LeJM
8 points

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 610 Ville : Pays de Phalsbourg
|
Posté le: Jeudi 13 Décembre 2007 1:12 Sujet du message: |
|
|
| Furygan a écrit: |
 |
 _________________ Grouïïïïïïïïïïïïïïïïck !!! |
|
| Haut de page |
|
 |
hector57
11 points

|
Posté le: Vendredi 14 Décembre 2007 9:05 Sujet du message: |
|
|
ok ok tout doux je te crois ;de toutes les façons ça sent les oestrogénes à plein nez ici et de plus je connaissais la réponse puisque je t'avais vu sur ton profil MAIS c'était pour faire ressortir ton côté FURYeuse de la (belle) bête qui est en toi
Parce que si effectivement tu as été opéré le résultat est top grand V à ma modératrice hector te salue bien bas  _________________ avec ce froid quand mon nez est bouché ,ce sont mes pieds qui sentent!!
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
(\___/)
(=°.°=)
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Vendredi 14 Décembre 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Oh merci!!!!
Mais j'suis po méchante ni FURYeuse (Faut pas m'chercher,c'est tout ) _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
|
| Haut de page |
|
 |
|