Logo Moto Team Moselle

rebouchage carenage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Les stands.
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 22:36    Sujet du message: rebouchage carenage Répondre en citant

salut la meute,

je vous explique mon prob:

l'ancien proprio de ma becane avais mis des clignotants en forme de goutte d'eau qui depasse du carenage est qui le traverse mais le prob c'est que de derriere ont ne les voit pas c'est cligno ,donc je souhaite les enlevé est donc rebouché les trous .

j'ai deja fais ca sur une bagnole avec du syntofer mais sur un carenage en plastoc est vu la taille des trous j'aurais besoin de conseils...

quel matos utilisé ??

merci d'avance

V+
Haut de page
Touine
Invité

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'interesse car c'est la meme chose sur ma titine, on voit pas bien les clignos arriere à cause du passage de roue, et j'voulais voir pour changer ca...
Haut de page
Invité

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ya qu'une solution c'est refaire la partie de carénage avec de la choucroute Smile

Choucroute ou plus communement fibre Smile
Haut de page
Silver
11 points
11 points

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas avec du mastic de finition tout simplement ? Hein36
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

en cherchant un puet je suis tomber sur un site pas mal qui traite de la carroserie moto
http://cbreysse.club.fr/profgromono/technique/carrosserie/carrosserie.html

a voir....
Haut de page
Silver
11 points
11 points

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Grosillion a écrit:
en cherchant un puet je suis tomber sur un site pas mal qui traite de la carroserie moto
http://cbreysse.club.fr/profgromono/technique/carrosserie/carrosserie.html

a voir....

c'est un lien utile à connaître pour ses futurs accidents Confused
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
daniel
10 points
10 points

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour info les carrenage de japonnaise son en plastique injecter et si on les repparre au sinto sa se craquelle la seul solution vraiment efficasse c est la soudure mais la il faut toucher sa cannette et umpeut de matos
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Les stands. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: