| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hector57
11 points

|
Posté le: Vendredi 04 Mai 2007 12:13 Sujet du message: cherche sabot pour sv 2005 |
|
|
Salut tout le monde je suis à la recherche d'un sabot pour mettre sur mon sv alors si vous avez des sources intéressantes n'hésitez pas à me faire un signe ...Furygan!!!!j'ai su par mon voisin qui a participé au show à Chambley qu'il y avait des sabots pour 80 euros environ est ce vrai ?Merci d'avance à tout le monde .
PS:Même si c'est un achat en ligne je suis preneur alors à bon entendeur!!!!!!! grand v au site ciao!  _________________ avec ce froid quand mon nez est bouché ,ce sont mes pieds qui sentent!!
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
(\___/)
(=°.°=)
(")_!_(" )bob Ite son cousin pervers!!!! |
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Vendredi 04 Mai 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Salut Hector
Effectivement il y avait des sabots et pleins d'autres accéssoires vraiment pas chers!!!
J'vais voir pour essayer de te trouver de ki il s'agissait exactement et j'te tiens au courant  _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase ! |
|
| Haut de page |
|
 |
BigNooZ
10 points

Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 280 Ville : Freyming-Merlebach
|
Posté le: Vendredi 04 Mai 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
tu le evux de quelle couleur? et quel type? sabot d'origine SVS ? _________________ 100 Cv sous notre petit cul, c'est bien moins dangereux que ce qui peut nous passer dans la tête.
 |
|
| Haut de page |
|
 |
hector57
11 points

|
Posté le: Lundi 07 Mai 2007 8:00 Sujet du message: |
|
|
| BigNooZ a écrit: | | tu le evux de quelle couleur? et quel type? sabot d'origine SVS ? |
et bien en fait c'est pour mettre la dessus:
donc rouge et pour une version N de 2005 voilà bignooz tu sais tout!! _________________ avec ce froid quand mon nez est bouché ,ce sont mes pieds qui sentent!!
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
(\___/)
(=°.°=)
|
| Haut de page |
|
 |
hector57
11 points

|
Posté le: Lundi 07 Mai 2007 8:07 Sujet du message: |
|
|
| Furygan a écrit: | Salut Hector
Effectivement il y avait des sabots et pleins d'autres accéssoires vraiment pas chers!!!
J'vais voir pour essayer de te trouver de ki il s'agissait exactement et j'te tiens au courant  |
et si tu me le retrouve moi je dis à la modératrice.Ps mon voisin voulait m'y emmener mais je bossais ;en tout cas il m'a clairement annoncé la couleur, ce show c'était une vrai tuerie (pour parler comme les jeun's) je regrette de ne pas avoir pu m'y rendre....mais bon il y en aura forcément d'autres je ne m'inquiètes même pas pour ça;c'est à la mode et dans l'air du temps _________________ avec ce froid quand mon nez est bouché ,ce sont mes pieds qui sentent!!
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
(\___/)
(=°.°=)
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Jeudi 10 Mai 2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai cherché,demandé un peu partout ou je pouvais,ms rien trouvé
Personne non plus ne sait de ki il s'agissait exactement.
J'ai essayé de retrouver les exposants présents,mais en vain...
Désolée de ne pas avoir pu t'aider plus ke ça  _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase ! |
|
| Haut de page |
|
 |
hector57
11 points

|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Furygan a écrit: |
je suis triste mon ce n'est pas grave je m'incline tout de même devant ma modératrice |
ROHHHLALALALALALA!!!! comment kil est trop gentil le garçon!!! Merci
(faut pas dire des choses com ça sur le forum sinon on va croire ke j'te paye pour ça ) _________________ avec ce froid quand mon nez est bouché ,ce sont mes pieds qui sentent!!
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" )
(\___/)
(=°.°=)
|
| Haut de page |
|
 |
|