Logo Moto Team Moselle

Hyosung GT650R Comet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Les paddocks.
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silver
11 points
11 points

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 13:57    Sujet du message: Hyosung GT650R Comet Répondre en citant

Voilà une photo de la nouvelle coréenne:

Intégrant le créneau des petites sportives/gt, elle est comparable à la new er6f, sv650s ou encore à une gsx-f. Je trouve l'esthétique plutôt réussie, et son prix est mini: 5285€
Reste à voir la fiabilité... et à trouver un concess Hyosung Wink

Pour tout ceux qui veulent une machine hors du commun, roulez en Hyosung... on vous regardera passer ! MDR05

Vous trouverez le test ici:
http://www.moto-station.com/article1611-p2-hyosung-gt650r-comet-la-coreenne-sonne-la-charge-.html

Dernière édition par Silver le Lundi 30 Janvier 2006 17:38; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence a etre beau mais qu'en est-il des ses capacités routieres?
Haut de page
wolfman
10 points
10 points

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , pas vilaine mais bon ça reste une Hyosung , à vos souhaits !!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Silver
11 points
11 points

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Renji a écrit:
Ca commence a etre beau mais qu'en est-il des ses capacités routieres?

D'après l'essai de motostation, la partie cycle a l'air tout à fait correct... ils lui repprochent stt sa position de conduite trop radicale (ce qui d'après moi n'est pas un inconvénient: on le sait quand on l'achète), et une finition imparfaite (mais c'est compréhensible vu le prix) Hein36
Haut de page
Silver
11 points
11 points

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

wolfman a écrit:
Ouais , pas vilaine mais bon ça reste une Hyosung , à vos souhaits !!!

C'est ça le vrai défi à relever pour la marque: même s'ils faisaient une moto parfaite, il faudrait qu'ils arrivent à redorer leur image...
Haut de page
Llumgo
9 points
9 points

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moche du tout mais comme ils n'ont pas d'image... On n'en verra surement pas beaucoup
Invité

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

La Comet Hyosung est visible a Metz dans le magasin en face de Dafy Moto ZAC D'Augny.

Si vous passez par là, allez la voir, pour une coréenné moi je dit : pas mal, pas mal du tout
Haut de page
Touine
Invité

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

par contre niveau service apres vente c'est pire que toute les marques réuni... j'avais lu des articles, des mecs avaient cramé une pompe à ché plus quoi en 3 mois qu'ils ont roulé, et la piece a mis 6 mois pour arrivé , et le pire c'est que les 6 mois là c'etait en pleine saison, genre de Avril à Septembre !!! Confused
enfin bref faut se renseigner, mais j'avais vu pas mal de truc comme ça... Shocked
Haut de page
willy
8 points
8 points

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop mal niveau hestetique masi bon comme dit touine rste a voir ce que ca donne niveau service apre vente
Silver
11 points
11 points

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Touine a écrit:
par contre niveau service apres vente c'est pire que toute les marques réuni... j'avais lu des articles, des mecs avaient cramé une pompe à ché plus quoi en 3 mois qu'ils ont roulé, et la piece a mis 6 mois pour arrivé , et le pire c'est que les 6 mois là c'etait en pleine saison, genre de Avril à Septembre !!! Confused
enfin bref faut se renseigner, mais j'avais vu pas mal de truc comme ça... Shocked

reste à voir si le problème venait de l'importateur (il est censé avoir quand même quelques pièces en stock non ?) ou de Hyosung Hein36
Haut de page
Touine
Invité

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

bah justement les mecs disais qu'ils avaient jamais rien en stock, pas assez de vente pour stocker... je pense qu'il faut vraiment se renseigner, mais ca peut etre un bon plan pour les petits budget...
Haut de page
Invité

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hyosung est champion du monde des petits prix!! Accord06

C'est eux aussi qui proposaient des tarifs soldés si tu achetais ta moto en caisse! (pas monté en fait pour ceux qui ne le savait pas Very Happy ) et certaines concessions te la montaient contre 1 euro!! Yeux13

moi je dis, qu'il a du y avoir des apprentis bricoleurs!! Forum62

sinon pour celle ci, je trouve qu'elle a une bonne gueule! voir la finition... parce que si ça ressemble à la même finition qu'une jeep de l'armée... c'est pas gagné Forum62
Haut de page
Invité

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je dit que niveau esthétique c'est pas vilain (je roule en gsxf) mais si vraiment il veulent se faire connaître pourquoi il organise pas des journées "porte ouverte" avec une dizaine de motos a l'essai par exemple il font bien ça quand une nouvelle bagnole sort .... de plus il y a assez de site internet avec plein de motards qui n'attendent que ça ....

donc moi je dit le jour ou je pourrai essayer ont verra....
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Les paddocks. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: