| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Raf
11 points

|
Posté le: Vendredi 02 Mars 2007 20:25 Sujet du message: Echappement |
|
|
Je voudrais savoir ce que valent les sorties hurric et shark comparées à des marques comme Devil Akrapovic léovince ...
 |
|
| Haut de page |
|
 |
titibiker
9 points

|
Posté le: Dimanche 04 Mars 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Je pense que si tu prends du Hurric tu ne seras pas déçu, c'est une bonne marque, maintenant faut voir si tu aimes leur bruit. Par contre shark je connais pas du tout leur bruit. _________________ Les choses changent ... mais la passion reste.
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Raf
11 points

|
Posté le: Dimanche 11 Mars 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ok merci , ben je verrais bien on vas déjà commencer par acheter la moto  |
|
| Haut de page |
|
 |
titibiker
9 points

|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est quand meme mieux pour acheter un pot, à part si tu fais des gros pet .
Par contre renseigne toi pour les flics, car je sais qu'il faut un numéro sur le pot, et je ne pense pas que les pot allemand l'on dessus.
Pour savoir si on va te faire chier on sait jamais  _________________ Les choses changent ... mais la passion reste.
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Invité
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
tu sais les flics..... il font passer des motards au sonometre même avec la pastille que tu visse en sortie du pot, alors un numéro jpense qu'ils s'en beurrent la raie. (la pastille aussi ils s'en fouttent)
le monsieur en bleu te feras quand meme passer au sonometre |
|
| Haut de page |
|
 |
titibiker
9 points

|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ouai je s pas trop , je sais qu'un concessionnaire m'a dit qu'il faisait chier avec ce numéro de série, maintenant c'est sur que meme un pot d'origine il te le font passer, on sait jamais qu'il soit pourri de l'intérie,lol
Peut etre aussi que le concessionnaire à dit ça pour que j'achète chez lui  _________________ Les choses changent ... mais la passion reste.
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Invité
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
| un bon concessionaire ne l'oubli pas titi, c'est un bon menteur. |
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
| mathieu a écrit: | | ils s'en beurrent la raie |
EXCELLENT,j'adore!
Désolée,j'pouvais pas laisser passer ça!comment ke tu causes,j'suis pétée de rire!!!!
(ceci dit,ce n'est nullement pour modérer hein?!c'est ke j'trouve cette expression EXTRA!!!) _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase ! |
|
| Haut de page |
|
 |
Invité
|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
| jsais jsuis un grossier personnage mais j'essaie de faire des efforts, au lieu de dire "ils 'en branlent" j'ai dit "ils s'en beurrent la raie" mais apparement c'est pas gagné. |
|
| Haut de page |
|
 |
BigNooZ
10 points

Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 280 Ville : Freyming-Merlebach
|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
comme je vous comprends, Mathieu (homonyme de moi) et Furygan
Tres bon _________________ 100 Cv sous notre petit cul, c'est bien moins dangereux que ce qui peut nous passer dans la tête.
 |
|
| Haut de page |
|
 |
|