Logo Moto Team Moselle

Avez vous déjà vu ces ZUPPIENS????
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Les paddocks.
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lecactus57
11 points
11 points

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'accord, ils savent faire quelque chose avec leur machine mais ce qui me révolte c'est la façon dont c'est exhibé et surtout devant des gamins. Ils se rendent pas compte du danger qu'ils peuvent représenter.
C'est du grand n'importe quoi Colere05 !!!!!!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeJM
8 points
8 points

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

lecactus57 a écrit:
Oui d'accord, ils savent faire quelque chose avec leur machine mais ce qui me révolte c'est la façon dont c'est exhibé et surtout devant des gamins. Ils se rendent pas compte du danger qu'ils peuvent représenter.
C'est du grand n'importe quoi Colere05 !!!!!!!

... c'est tendance ... Hein36
hector57
11 points
11 points

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

gregbox a écrit:
J'ai meme pas regarder jusqu'au bout, ca me soul ,qu'est ce qu'ils ont compris a la moto. Pauv' types Evil or Very Mad

MDR05 MDR05 vu ton avatar je pense que même le musique a dû te saouler MDR05 Twisted Evil
(" )__(" )
(\___/)
(=°.°=)
(")_!_(" )bob Ite son cousin pervers!!!!
Haut de page
hector57
11 points
11 points

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le Duc a écrit:
Je m'abstiendrai de tout commentaire, sauf sur le Stunt.

C'est toujours aussi navrant de voir un mec en short et T-Shirt à moto, que ce soit un vieux Gex en street à 1500 boules ou un R1 SP tout neuf...

Cela dit, la palme du matos le plus bas de gamme revient à la Police (K75, Kangoo, 306...).

ouaih tout a fait d'accord avec toi je ne ferai aucun commentaire sur le côté politique du truc mais bon il est vrai qu'il maitrise leur sujet d'une certaine façon mais devant les petiots dur dur!!!a quand le stunt reconnu comme sport ?Cela aurait pour conséquence de cadrer les runs mais bon je pense que c'est le côté big boss et caïd du deux roues qui les attirent!
Il n'y a qu'a voir les clichés inclus dans la vidéo rap à gogo bling bling CUL asse à foison(comprenais cul de pétasse à foison)!ils baignent dans la "cul" ture gansta rap et le clip américano moto!!!
De toute façon c'est une autre planète qui n'est qu'à cent mêtres à vol d'oiseau de chez moi mais je peux vous dire que je ne les vois jamais et c'est tant mieux car j'en ai déjà vu passé à fond la caisse dans le parc prés de schumman et ils ne font pas gaffes aux gens aux alentours!!
MDR05 donc qu'ils continuent à faire cela au fond du quartier de borny comme ça, je serais plus serein pour la sécurité de mes gamines!!
Et enfin qu'on adhère ou non au style je pense que leur propre sécurité est plus que limite car je me marre et me navre toujours de voir des baltringues faire les guin$gnolos en t-shirt voir sans casque car ce n'est pas le morceau de casserole en chrome du mec sur la vidéo qu'on peut nommer "casque "!!Car j'ai vu des vidéos du championnat du monde de stunt et les mecs ils sont tous protéger de la tête aux pieds ...et pourtant ils ont tous la même PASSION!!
(" )__(" )
(\___/)
(=°.°=)
(")_!_(" )bob Ite son cousin pervers!!!!
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Les paddocks. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: