Logo Moto Team Moselle

vos pneus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Les stands.
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexia
11 points
11 points

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 12:30    Sujet du message: vos pneus? Répondre en citant

Je dois changer le pneu arrière de ma ducat.
J'hésite entre un BT014 et un D220.... il y a encore le BT020...
Je ne roule pas beaucoup... Embarassed Colere05
Quand pensez-vous?

Et vous: Qu'avez-vous comme pantoufles?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soupeaulait
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Prend plutot un pneu GT, plus dur, il s'usera moins vite.

Chez Pirelli tu as le Strada, chez Dunlop je crois que c le D220.

Sinon pour des pneus plus tendre qui te colle à la route, y a le Diablo chez Pirelli (de la balle ce pneu, mais s'use vite), ou le D207 de chez Dunlop (un bon compromis).

chez Stroh pneu, ils ont aussi des AVON, pour l'arsouille à priori c pas l'idéal mais pour rouler cool ça à l'air pas mal.

Sinon, à Stras, chez Dafy ils ont souvent des promos.

Haut de page
BigNooZ
10 points
10 points

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je roule en conti road attack.... j'en suis content, ils tiennent pas mal les bornes... et pi, j'ai jamais été surpris, meme pô sur la route.....

Voilà
willy
8 points
8 points

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Soupeaulait a écrit:
Chez Pirelli tu as le Strada, chez Dunlop je crois que c le D220.

Sinon pour des pneus plus tendre qui te colle à la route, y a le Diablo chez Pirelli (de la balle ce pneu, mais s'use vite)
alors moi j'ai un pirelli diablo strada et c'est de la balle mais je vais juste faire une rectifications au poste de soup car c'est pas tout a fait juste tu as trois sorte de biablo le corsa gomme tendre ,le super corsa assez tendre aussi ,et le strada plus dure et qui tiens de la balle voila moi je fait en myenne 5000 km avec un pneu
Soupeaulait
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le repaire des motards tu as pleins d'infos sur les différents pneus, avec comparatif par type de bécane c par ici

http://www.lerepairedesmotards.com/avis_pneus.php

Haut de page
BigNooZ
10 points
10 points

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Conti road Attack (le mien)

http://www.lerepairedesmotards.com/pneu_fiche.php?marque=Continental&modele=ContiRoadAttack&avar=ar
oli57
12 points
12 points

MessagePosté le: Vendredi 01 Août 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

n'oubliez pas les michelin pilot power 2ct. J'en ai mis sur le gex et ce sont de très bons pneus (5000 km), et la structure en bi gomme permet d'avoir des pneus moins carrés.

voila voila
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MANN
12 points
12 points

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, si tu change de pneu , met le meme a l´avant et a l´arriere
(meme marque et modele ) a cause de la tenue de route .

sinon j´ai des pilot power sur ma kawa zx9r et je fais 7500 kms avec

l´arriere en conduite rapide (arsouille vosges ) .

voir ce que tu veux .

si deja tu roule pas souvent , met une gomme tendre . t´auras pas de

surprise .

a+
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
raydemetz
12 points
12 points

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed tu viens de me faire penser que le mien commence a etre trés limite .
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
celineR6
12 points
12 points

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon R6 j'avais dunlop D207 plus jamais! aucun feeling, aucune confiance et là je suis passée sur Pirelli diablo super corsa SC1/SC2 et aucun regrêt, une fois chaud de la vrai glue, par contre sur la pluie pas vraiment adapté!
maintenant à toi de voir suivant ton budget, les km que tu fais, regarde sur les forums de ton modèle, et sur d'autres sites où ils font régulièrement des comparatifs!
LeJM
8 points
8 points

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas du pneu piste mais je suis particulièrement
satisfait de mes BT 21.

MDR97
Soupeaulait
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le D207 j'ai adoré sur le Z

Sur la dayto la monte d'origine était des pirelli super corsa, j'ai apprécié, sauf que comme le dit Céline, sous la pluie c t pas top, et à froid non plus.

G remis des D207 ensuite, ben toujours satisfait, mais c vrai que la mise sur l'angle est particulière, à faible vitesse la moto donne l'impression de "tomber", mais ensuite, un vrai rail.

Actuellement, sur le GEX, g des BT016, que du bonheur, jamais pris en défaut, aussi bien sur le sec que sur le mouillé. Longévité correcte, même si je n'atteindrais jamais les 5000 bornes.

Seul inconvénient pour l'instant, le tarif, en 190 je les ai touchés à 163 euros, mais certains revendeurs allaient jusqu'à 220 euros (le pneu arrière, pas le train). Wink

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Les stands. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: