| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 16:07 Sujet du message: Husky 450 smr 2004 bleu-jaune volé dans le 54 |
|
|
Bon, je sais que ça ne va pas faire grand chose, mais on ne sait jamais... Et puis ça me calmera un peu...
Ce samedi 25 mars, à 10h00 à Nancy (54), constation du vol de mon Husqvarna 450 smr 2004 bleu-jaune, en configuration piste.
La dernière fois que je l'ai vu, c'est au retour de la sortie à Villars-sous-Ecot dimanche 19 mars vers 21h00.
Le garde-boue arrière avec la plaque d'immatriculation est dans mon coffre de voiture mais ça peut toujours servir :
Immatriculation : 186 AAB 54
Numéro d'identification du véhicule : ZCGH802BD4V001822
Voilà la seule bonne photo que je peux vous fournir :
Il a des roues de rollers quad translucides sur les axes de roues et un tuyau tarnslucide autour du silencieux.
Voilà, merci. |
|
| Haut de page |
|
 |
Soupeaulait
Administrateur

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi, j'espère de tout coeur que tu le retrouveras bien vite, ou que quelqu'un pourra t'aider dans tes recherches. _________________ Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Samedi 25 Mars 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
Y a un truc ke j'ai pas saisi...
Pourquoi avoir mit ça dans la rubrique "je vends"? _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase ! |
|
| Haut de page |
|
 |
Invité
|
Posté le: Dimanche 26 Mars 2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement parce qu'il n'existe pas de rubrique pour passer un bon coup de blues... Et aussi parce qu'il n'est pas impossible que vous puissiez croiser ma mob' quelque part, en morceau ou pas...  |
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Dimanche 26 Mars 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
ok,je comprends et suis de tt coeur avec toi ...
Mais ptre ke ds "je recherche",ça aurait été + approprié,je dis ça com ça hein?! _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase ! |
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Dimanche 26 Mars 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
A y c'est déplacé  _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
|
| Haut de page |
|
 |
Invité
|
Posté le: Dimanche 26 Mars 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
fait chier, on aurait pu se croiser à la sortie piste de moto expert...
en tout cas, j'espere vraiment que tu la retrouveras...  |
|
| Haut de page |
|
 |
Invité
|
Posté le: Dimanche 26 Mars 2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
arf en plus c'est le genre de truc qu'on pense toujours que ca arrive que au autre.
ca me ferais drolement chier qu'on me vole ma futur moto , je plain le mec si je le retrouvais. |
|
| Haut de page |
|
 |
daniel
10 points

|
Posté le: Dimanche 26 Mars 2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
| si sa peut te consoler dit toi que la prochaine serra plus belle et mieux , mais sa fait mal quand meme e t j espaire que tu la retrouverras |
|
| Haut de page |
|
 |
Invité
|
Posté le: Lundi 27 Mars 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est sympa !
Oui, je suis vraiment dég' car j'attendais cette sortie à Pouilly le 16 avril...
C'est sûr, je vais peut-être trouver mieux, mais j'aurais préféré ne pas passer par là ! |
|
| Haut de page |
|
 |
HD-MAICO-XR
11 points

|
Posté le: Lundi 26 Mars 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Tu a raison Fury ... c'est mieux Ici ....
Dommage, pour la moto.. Mais v'ai pas lui foutre les boules... Un jouet comme cela, on devrait pourvoir le remarquer!
On ne va pas la retrouver en enduro ... quoique le moteur cela doit le faire ... Une husky 450 pas vraiment courant, super motard en plus ...
On ouvre un oeil sur Nancy .. _________________ Quand tu est un boeu ... prend une charrue... |
|
| Haut de page |
|
 |
HD-MAICO-XR
11 points

|
Posté le: Lundi 26 Mars 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Merde, j'ai un an de retard....  _________________ Quand tu est un boeu ... prend une charrue... |
|
| Haut de page |
|
 |
titibiker
9 points

|
Posté le: Mercredi 28 Mars 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Les choses changent ... mais la passion reste.
 |
|
| Haut de page |
|
 |
|