Logo Moto Team Moselle

Husky 450 smr 2004 bleu-jaune volé dans le 54
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Je recherche.
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 16:07    Sujet du message: Husky 450 smr 2004 bleu-jaune volé dans le 54 Répondre en citant

Bon, je sais que ça ne va pas faire grand chose, mais on ne sait jamais... Et puis ça me calmera un peu...

Ce samedi 25 mars, à 10h00 à Nancy (54), constation du vol de mon Husqvarna 450 smr 2004 bleu-jaune, en configuration piste.
La dernière fois que je l'ai vu, c'est au retour de la sortie à Villars-sous-Ecot dimanche 19 mars vers 21h00.

Le garde-boue arrière avec la plaque d'immatriculation est dans mon coffre de voiture mais ça peut toujours servir :

Immatriculation : 186 AAB 54

Numéro d'identification du véhicule : ZCGH802BD4V001822

Voilà la seule bonne photo que je peux vous fournir :

Il a des roues de rollers quad translucides sur les axes de roues et un tuyau tarnslucide autour du silencieux.

Voilà, merci.
Haut de page
Soupeaulait
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Mad Désolé pour toi, j'espère de tout coeur que tu le retrouveras bien vite, ou que quelqu'un pourra t'aider dans tes recherches.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furygan
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hein36 Y a un truc ke j'ai pas saisi...
Pourquoi avoir mit ça dans la rubrique "je vends"?

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement parce qu'il n'existe pas de rubrique pour passer un bon coup de blues... Et aussi parce qu'il n'est pas impossible que vous puissiez croiser ma mob' quelque part, en morceau ou pas... Mad
Haut de page
Furygan
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

ok,je comprends et suis de tt coeur avec toi ... Crying or Very sad
Mais ptre ke ds "je recherche",ça aurait été + approprié,je dis ça com ça hein?!

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Furygan
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

A y c'est déplacé Smile Wink

Haut de page
Invité

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

fait chier, on aurait pu se croiser à la sortie piste de moto expert... Crying or Very sad

en tout cas, j'espere vraiment que tu la retrouveras... Cool
Haut de page
Invité

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

arf en plus c'est le genre de truc qu'on pense toujours que ca arrive que au autre.

ca me ferais drolement chier qu'on me vole ma futur moto , je plain le mec si je le retrouvais.
Haut de page
daniel
10 points
10 points

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

si sa peut te consoler dit toi que la prochaine serra plus belle et mieux , mais sa fait mal quand meme e t j espaire que tu la retrouverras
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est sympa !
Oui, je suis vraiment dég' car j'attendais cette sortie à Pouilly le 16 avril...

C'est sûr, je vais peut-être trouver mieux, mais j'aurais préféré ne pas passer par là !
Haut de page
HD-MAICO-XR
11 points
11 points

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a raison Fury ... c'est mieux Ici .... Inclassable06

Dommage, pour la moto.. Mais v'ai pas lui foutre les boules... Un jouet comme cela, on devrait pourvoir le remarquer!
On ne va pas la retrouver en enduro ... quoique le moteur cela doit le faire ... Une husky 450 pas vraiment courant, super motard en plus ...
On ouvre un oeil sur Nancy ..
HD-MAICO-XR
11 points
11 points

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, j'ai un an de retard.... Shocked
titibiker
9 points
9 points

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

MDR05 MDR05 MDR05 MDR05

MDR71 MDR71 MDR71 MDR71

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Je recherche. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: