Dommage, on aurait bien roulé avec vous
Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple
de svtiste le Lundi 20 Mars 2006 14:24

de Furygan le Lundi 20 Mars 2006 16:37
mostro a écrit:j'etais en pleine reflexion pour savoir si c'etait toi ou pas![]()

de Invité le Lundi 20 Mars 2006 19:27
Soupeaulait a écrit:Oui une bonne après midi, une belle balade, quoiqu'un peu frisquette sur la fin. Mais on va pas se plaindre.
Encore toutes mes excuses à Supermarco, je suis faible, quand je vois une belle route sinueuse, je craque.![]()
![]()
Promis pour la prochaine balade, j'aurai un pneu neuf.![]()
@ Pat, tsv, elle fait un bruit magnifique. Et tu roules bien, pas de souci. La montée du Donon, je l'aurais pas fait plus vite tout seul.
![]()
non là je me la pette grave, mais merci, ca a été une très bonne aprem pour nouset franchement des que, j'y retourne avec mon sac de sable adorée biensur, l'un ne va pas sans l'autre., la je m'entraine à me coucher à gauche, mais je m'apercois que j'ai le meme soucie à droite, donc non je ne suis pas un bon pilote, je suis un tout petit pilote qui deviendra grand. voilà , j'ai fini.
de Invité le Lundi 20 Mars 2006 19:31
Soupeaulait a écrit:Oui une bonne après midi, une belle balade, quoiqu'un peu frisquette sur la fin. Mais on va pas se plaindre.
Encore toutes mes excuses à Supermarco, je suis faible, quand je vois une belle route sinueuse, je craque.![]()
![]()
Promis pour la prochaine balade, j'aurai un pneu neuf.![]()
@ Pat, tsv, elle fait un bruit magnifique. Et tu roules bien, pas de souci. La montée du Donon, je l'aurais pas fait plus vite tout seul.
![]()
de Soupeaulait le Lundi 20 Mars 2006 19:34
Pat.Cat.67 a écrit:
ah ouais, je suis un grand pilote alors? chouette!!!
non là je me la pette grave, mais merci, ca a été une très bonne aprem pour nouset franchement des que, j'y retourne avec mon sac de sable adorée biensur, l'un ne va pas sans l'autre., la je m'entraine à me coucher à gauche, mais je m'apercois que j'ai le meme soucie à droite, donc non je ne suis pas un bon pilote, je suis un tout petit pilote qui deviendra grand. voilà , j'ai fini.

de Invité le Lundi 20 Mars 2006 19:51
Soupeaulait a écrit:Pat.Cat.67 a écrit:
Ah non, j'ai pas dis pilote. Je suis pas assez qualifié pour juger de ça.
Maintenant, il va falloir apprendre à rester dans ta voie. Y a largement assez de place sur la partie droite de la route pour prendre les courbes.
Ca viendra, t'inquiète, encore deux trois balades en groupe comme hier et tu verras, tu vas progresser.
en 6 mois de participation aux sorties du LMT j'ai plus appris que si j'avais fait deux fois plus de km tout seul.
T'auras toujours quelqu'un pour te suivre et te corriger. Ou te précéder et te montrer les trajectoires. Suffit de demander.

de Soupeaulait le Lundi 20 Mars 2006 19:56
Pat.Cat.67 a écrit:Soupeaulait a écrit:Pat.Cat.67 a écrit:
Ah non, j'ai pas dis pilote. Je suis pas assez qualifié pour juger de ça.
Maintenant, il va falloir apprendre à rester dans ta voie. Y a largement assez de place sur la partie droite de la route pour prendre les courbes.
Ca viendra, t'inquiète, encore deux trois balades en groupe comme hier et tu verras, tu vas progresser.
en 6 mois de participation aux sorties du LMT j'ai plus appris que si j'avais fait deux fois plus de km tout seul.
T'auras toujours quelqu'un pour te suivre et te corriger. Ou te précéder et te montrer les trajectoires. Suffit de demander.
je sais, mais laisse moi me la peter un peu soup. juste un petit peu

de Soupeaulait le Lundi 20 Mars 2006 23:47

de willy le Mardi 21 Mars 2006 0:29

de mostro le Mardi 21 Mars 2006 8:54

de svtiste le Mardi 21 Mars 2006 9:32

de Soupeaulait le Mardi 21 Mars 2006 18:21
mostro a écrit:Viens de voir quelques photos et je crois que j'ai croise la moto de Soup' samedi![]()
T'etais pas du cote de sarre-union vers 13/14 H ?![]()
ps : par contre je trouve pas la galerie

Retourner vers Balades terminées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités