Logo Moto Team Moselle

[Terminé] Un moyen pour transporter ma moto
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Je recherche.
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Woody
9 points
9 points

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 22:20    Sujet du message: [Terminé] Un moyen pour transporter ma moto Répondre en citant

Je cherche un moyen pour emmener ma XJ600 à Strasbourg et ramener la ST3 à Sarreguemines sans les exposer au SEL des routes Confused

Dernière édition par Woody le Samedi 18 Février 2006 22:39; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willy
8 points
8 points

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

y as q'une solutions la remorque si tu en eas pas je peut peut etres t'aider laisse moi quelque jours et je te confirme ca Very Happy
Woody
9 points
9 points

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

willy a écrit:
y as q'une solutions la remorque si tu en eas pas je peut peut etres t'aider laisse moi quelque jours et je te confirme ca Very Happy

j'ai bien une remorque, je pourrais acheter un rail pour l'équiper moto.
Mais ça protègera pas du sel qui se trouve en ce moment sur les routes.
Il est hors de question de pulvériser de l'eau saumâtre sur la ST3 Sad
willy
8 points
8 points

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Woody a écrit:
willy a écrit:

j'ai bien une remorque, je pourrais acheter un rail pour l'équiper moto.
Mais ça protègera pas du sel qui se trouve en ce moment sur les routes.
Il est hors de question de pulvériser de l'eau saumâtre sur la ST3 Sad
faut trouver un trafic alors ou un truc du genre
Invité

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

slt,

tu a combien de kilometre a faire pour aller a strs?? car tu peut toujours te renseigné dans les soscieté de loc de vehicules comme dit willy il me semble qu'il y a des forfaits pas tres cher...

par contre je bosse dans une usine qui fabrique ce genre ce camionnette est je ne voit pas comment tu va l'attacher a l'interrieur!!!

@+
Haut de page
Furygan
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui à part un trafic,j'vois pas ce ki pourrait protéger mieux du sel.
Tu peux toujours te renseigner chez AVIS à Sarreguemines.J'pense pas ke le cout de la loc soit élevé,c'est au km si je ne me trompe pas.

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Woody
9 points
9 points

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c pas la location d'un traffic qui va me ruiner.
l'aller retour c 200 km.
Par contre, comme dit Grosillion, comment fixer la moto dans la camionnette?
Une soluce serait une remorque moto fermée, mais là, où la trouver?
Furygan
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Alors là!
C'est une bonne kestion! Hein36

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais, y'en a pas mal qui foute leur moto dans des fourgons comme ça, donc pourquoi pas toi??? Shocked

en général, la moto est déjà sur béquille de stand et ensuite, t'as des sangles que t'accroches là où tu peux.. mais y'a toujours des endroits au sol ou sur les parrois pour y accrocher qq chose! MDR05

g un pote qui faisait des courses d'endurence et il faisait comme ça, et le fourgon n'était pas spécialement équipé pour y mettre une moto!! Accord06
Haut de page
Soupeaulait
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça marche bien, avec 3-4 sangles bien ajustées, ça bouge pas.

G aidé un pote un jour à ramener sa bécane comme ça. Aucun souci. Sauf quand il a eu l'idée de démarrer la bécane dans le fourgon, je vous raconte pas la tête des passants lorsque je m'arrêtais à un feu. Un Daily Iveco avec un bruit de GSXR 750, c pas courant.

MDR77

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!! surtout que ça devait sentir bon dedans!!! Shocked

n'empêche que ça doit faire un super bruit dans un endroit tout confiné comme un fourgon!!! Yeux13
Haut de page
Invité

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut woody,
t'as raison de faire attention au sel...
Il faudrait trouver une remorque couverte. Floxan en a une par contre il faut voir si en hauteur çà passe...
Je vais lui en parler...
Haut de page
Invité

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Salut woody,
t'as raison de faire attention au sel...
Il faudrait trouver une remorque couverte. Floxan en a une par contre il faut voir si en hauteur çà passe...
Je vais lui en parler...

salut invité tu est qui???

V+
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Je recherche. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: