Logo Moto Team Moselle

Le kiosque à musique
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> En terrasse.
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soupeaulait
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 21:11    Sujet du message: Le kiosque à musique Répondre en citant

Bon ben voilà, on a le post à blagues, voici le kiosque à musique pour nos faire part de ce que vous écoutez en ce moment.

Attention, pas de lien du style téléchargement peer to peer (La mule ou autre).

Uniquemment des titres et si vous postez des extraits, il faut qu'ils soient libres de droits.

Les modos veillent. Confused Confused

Dernière édition par Soupeaulait le Dimanche 19 Février 2006 9:05; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soupeaulait
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

je fais une crise d'adolescence, je me remets à écouter du bon vieux hard rock. Iron Maiden "The Number of the Beast" et AC/DC.

Trop du ballon. Laughing

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben au boulot, me suis fait l'album de :
MADONNA Confession On The Dance Floor
LINKIN PARC Météora barbie

ok, mes gouts sont bizarre, mais j'écoute vraiment de tout!! sauf les trucs trop bourrin!! MDR05
Haut de page
mostro
11 points
11 points

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la petite selection de la journee Very Happy

Ce matin :

SOAD - Hypnotize
David Coverdale && Jimmy Page
Satriani - Crystal Planet

Cet aprem :

Audioslave - le 1er album
Steve Vai - Euh je sais plus Laughing
Skunk Anansie - Stoosh

Et la en ce moment un peu de Vai Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Furygan
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'écoute de tout aussi,surtout du rock,pop rock,hard rock,et en ce moment c'est :

le dernier album de MUSE : Absolution,le dernier titre de Placébo,pi com d'hab mon bon "vieux" double album de Mylène Farmer et DEF LEPPARD ke j'adore!!!!

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
willy
8 points
8 points

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Furygan a écrit:
Moi j'écoute de tout aussi,surtout du rock,pop rock,hard rock,et en ce moment c'est :

le dernier album de MUSE : Absolution,le dernier titre de Placébo,pi com d'hab mon bon "vieux" double album de Mylène Farmer et DEF LEPPARD ke j'adore!!!!
ahhhh mylene c'est de la balle ca
ben moi en ce moment je suis a fond dans matmatah mais aussi de la trance car je dois preparer une soirée trance rave pour le mois prochain Laughing mais c'est uniquement profesionelle
svtiste
10 points
10 points

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bin en ce moment je flash sur raphael, 150 ans lalalalalalaalal

zaime bien mouaaa MDR77

Rien ne sert de courir il faut partir à point
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
mostro
11 points
11 points

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Freak kitchen - Move

suis fan Cool
Haut de page
Furygan
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

mostro a écrit:
Freak kitchen - Move

suis fan Cool

Waouh! Ben j'connaissais pas du tout!
J'ai écouté qqes morceaux de l'album Move,ben j'adore ,c'est top!J'vais me procurer leur album vite fait Wink

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mostro
11 points
11 points

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Furygan a écrit:
Waouh! Ben j'connaissais pas du tout!
J'ai écouté qqes morceaux de l'album Move,ben j'adore ,c'est top!J'vais me procurer leur album vite fait Wink

Je te conseille aussi Dead soul men, Organic .... en fait tous leur albums Very Happy

Sinon la suis seul dans les bureaux, un peu de SOAD avec les encientes a fond Cool ca me tient eveille au moins MDR77
Haut de page
Invité

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment moi c'est:
_High & mighty color : Goover
_Orange range : Natural

C'est de la pop japonaise...
Haut de page
willy
8 points
8 points

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Renji a écrit:
En ce moment moi c'est:
_High & mighty color : Goover
_Orange range : Natural

C'est de la pop japonaise...
je kif trop le morceau que tu m'a envoyer le derniere fois c'est de la balle
mostro
11 points
11 points

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

David Soltany (un excellent grattuex de stras) - Diversity

Gary Moore - best of the blues

Que du bon ce matin
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> En terrasse. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: