| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mostro
11 points

|
Posté le: Vendredi 05 Mai 2006 8:02 Sujet du message: |
|
|
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, Satriani en concert a stras le 3 juillet !!!!!
J'y serai, c'est sur  |
|
| Haut de page |
|
 |
Invité
|
Posté le: Samedi 03 Juin 2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
a l'heure où je vous écris, je suis en train de me taper un délire avec la discographie de Système Of A Down!!
y'a franchement des morceaux qui en valent le détour...  |
|
| Haut de page |
|
 |
Invité
|
Posté le: Mardi 06 Février 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
moi en ce moment c'est queens of the stone age, wu tang clan, de la soul, nas, U2, puppet mastaz, mfsb, lupe fiasco, ludacriss,bassement jaxx, the streets, cypress hill, beasty boys, kelis, tony benett, diana krall, sade, the roots, timo mass, air, archive, morcheaba et plein de dj comme brainbug, aaron smith, david morales, jupiter ace, the house keepers, paul oakenfeld, olav basoski, danny krivit......
et le meilleur pour la fin:::::: LA COMPILE 100% JAKY TUNING POUR TESTER TA SONO ET FAIRE DES CONCOURS DE BASSES!!!!!!!!!!!!!
jvou rassure, c une connerie, ne me prenez surtout pas au serieu |
|
| Haut de page |
|
 |
willy
8 points

|
Posté le: Mardi 06 Février 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
moi c'est souvenir avec led zepplin _________________ profitez de la vie a fond la poignée
 |
|
| Haut de page |
|
 |
cooky
8 points

|
Posté le: Jeudi 10 Mai 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
je fais une tite relance qu est ce qui tourne en ce moment ds vos lecteurs divers comme zic?: nous c' est essentiellement du punk,du rock et quelques bons groupes de hard  |
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Jeudi 10 Mai 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
G ressorti un bon vieux WHITE LION (personne ne connait je pense,ms c pas grave ) _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase ! |
|
| Haut de page |
|
 |
titibiker
9 points

|
Posté le: Jeudi 10 Mai 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
c'est LOR FM pour moi  _________________ Les choses changent ... mais la passion reste.
 |
|
| Haut de page |
|
 |
willy
8 points

|
Posté le: Jeudi 10 Mai 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
et moi ce soir c'est led zeppelin  _________________ profitez de la vie a fond la poignée
 |
|
| Haut de page |
|
 |
thomasine
12 points

|
|
| Haut de page |
|
 |
titibiker
9 points

|
Posté le: Mercredi 23 Mai 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ah je connais déjà j'écoute souvent ça au boulot, je bosse au lux, et si tu veux entendre parler français faut se tourner vers les belges.  _________________ Les choses changent ... mais la passion reste.
 |
|
| Haut de page |
|
 |
thomasine
12 points

|
Posté le: Jeudi 24 Mai 2007 6:55 Sujet du message: |
|
|
Certain n'ont pas la chance de bosser au lux, et surtout quand ils habitent dans une caverne ils sont largué lol... J'adore l'accent belge un pur régal quand je vais chez mes amis. J'ai parfois l'impression de ne pas savoir parler lol _________________ Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité |
|
| Haut de page |
|
 |
argos
12 points

|
Posté le: Vendredi 25 Mai 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
Hier soir c´était concert des Smashing Pumpkins à Luxembourg, RRHHhhaa, je vous dis pas le bonheur! Presque 3h où ils ont assurés comme des bêtes, c´était vraiment le pied!. Je sens que ca va tourner en boucle pendant un petit moment dans la voiture... |
|
| Haut de page |
|
 |
cooky
8 points

|
Posté le: Vendredi 25 Mai 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
| argos a écrit: | Hier soir c´était concert des Smashing Pumpkins à Luxembourg, RRHHhhaa, je vous dis pas le bonheur! Presque 3h où ils ont assurés comme des bêtes, c´était vraiment le pied!. Je sens que ca va tourner en boucle pendant un petit moment dans la voiture... |
veinarddddddddd  |
|
| Haut de page |
|
 |
|