Logo Moto Team Moselle

Le kiosque à musique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> En terrasse.
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mostro
11 points
11 points

MessagePosté le: Vendredi 05 Mai 2006 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, Satriani en concert a stras le 3 juillet !!!!!

J'y serai, c'est sur Very Happy Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

a l'heure où je vous écris, je suis en train de me taper un délire avec la discographie de Système Of A Down!! MDR77

y'a franchement des morceaux qui en valent le détour... MDR05
Haut de page
Invité

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi en ce moment c'est queens of the stone age, wu tang clan, de la soul, nas, U2, puppet mastaz, mfsb, lupe fiasco, ludacriss,bassement jaxx, the streets, cypress hill, beasty boys, kelis, tony benett, diana krall, sade, the roots, timo mass, air, archive, morcheaba et plein de dj comme brainbug, aaron smith, david morales, jupiter ace, the house keepers, paul oakenfeld, olav basoski, danny krivit......

et le meilleur pour la fin:::::: LA COMPILE 100% JAKY TUNING POUR TESTER TA SONO ET FAIRE DES CONCOURS DE BASSES!!!!!!!!!!!!!

jvou rassure, c une connerie, ne me prenez surtout pas au serieu
Haut de page
willy
8 points
8 points

MessagePosté le: Mardi 06 Février 2007 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est souvenir avec led zepplin
cooky
8 points
8 points

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

je fais une tite relance Very Happy qu est ce qui tourne en ce moment ds vos lecteurs divers comme zic?: nous c' est essentiellement du punk,du rock et quelques bons groupes de hard Cool
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furygan
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

G ressorti un bon vieux WHITE LION (personne ne connait je pense,ms c pas grave MDR05 )

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
titibiker
9 points
9 points

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est LOR FM pour moi MDR77

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
willy
8 points
8 points

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

et moi ce soir c'est led zeppelin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
thomasine
12 points
12 points

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

En surfant j'ai trouvé une radio bien sympathique sur le web, je vous mets le lien à tout hasard

http://www.classic21.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0185451_sac

Bonne zik à vous Wink
titibiker
9 points
9 points

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je connais déjà j'écoute souvent ça au boulot, je bosse au lux, et si tu veux entendre parler français faut se tourner vers les belges. MDR77

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thomasine
12 points
12 points

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

Certain n'ont pas la chance de bosser au lux, et surtout quand ils habitent dans une caverne ils sont largué lol... J'adore l'accent belge un pur régal quand je vais chez mes amis. J'ai parfois l'impression de ne pas savoir parler lol
argos
12 points
12 points

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir c´était concert des Smashing Pumpkins à Luxembourg, RRHHhhaa, je vous dis pas le bonheur! Presque 3h où ils ont assurés comme des bêtes, c´était vraiment le pied!. Je sens que ca va tourner en boucle pendant un petit moment dans la voiture...Wink
Haut de page
cooky
8 points
8 points

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

argos a écrit:
Hier soir c´était concert des Smashing Pumpkins à Luxembourg, RRHHhhaa, je vous dis pas le bonheur! Presque 3h où ils ont assurés comme des bêtes, c´était vraiment le pied!. Je sens que ca va tourner en boucle pendant un petit moment dans la voiture...Wink

veinarddddddddd Very Happy
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> En terrasse. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: