|
|
| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mostro
11 points

|
Posté le: Mardi 14 Mars 2006 9:51 Sujet du message: |
|
|
hier soir me suis ecoute le dernier satriani  |
|
| Haut de page |
|
 |
supermarco
11 points

|
Posté le: Mardi 14 Mars 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
The yes, the who, deep purple, woodou doctor's, kiss, sparks, ange, scorpion, Emerson Lake et Palmer, the substitute, triangle, le systeme krapoutchik, led zepellin, wallace collection, the animal's, pinck floyd, the bee gees, Procol harum, Dickens royal of incarnation, black sabatt, Queen, the mama's et papa's, slade, creedence clearwater revival, Simon and Garfunkel, kraftwerk, aphrodite's child, Tai phong, chicago, the sweet's............. et j'en passe !!
Ca c'est de la musique! Hein mon petit Gérald  _________________ K 1200 RS Dieu l'a rêvé..... BMW l'a fait ! |
|
| Haut de page |
|
 |
Soupeaulait
Administrateur

|
Posté le: Mardi 14 Mars 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
| supermarco a écrit: | The yes, the who, deep purple, woodou doctor's, kiss, sparks, ange, scorpion, Emerson Lake et Palmer, the substitute, triangle, le systeme krapoutchik, led zepellin, wallace collection, the animal's, pinck floyd, the bee gees, Procol harum, Dickens royal of incarnation, black sabatt, Queen, the mama's et papa's, slade, creedence clearwater revival, Simon and Garfunkel, kraftwerk, aphrodite's child, Tai phong, chicago, the sweet's............. et j'en passe !!
Ca c'est de la musique! Hein mon petit Gérald  |
Ben vi, c pas des trucs de tafioles tout maig' avec des cheveux on sait pas s'qu'on voit.
Nanmého, faut pas déconner. J'rajouterai à ta liste OMD, Earth Wind and Fire, Kool and the gang, les supremes, enfin toute la Motown quoi.  _________________ Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Llumgo
9 points

|
Posté le: Mardi 14 Mars 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
Slade y a vraiment longtemps que j'avais pas entendu ce nom là...
Les aphrodite's child et leur album 666 - i am, iwas, i am, i was ...
Mais la je m'égare ...  _________________ Les plus belles performances sont celles qui durent. |
|
| Haut de page |
|
 |
willy
8 points

|
Posté le: Mardi 14 Mars 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
| supermarco a écrit: | , the who, deep purple, , kiss, sparks, ange, scorpion, led zepellin, wallace collection, the animal's, pinck floyd, the bee gees, black sabatt, Queen, the mama's et papa's, slade, creedence clearwater revival, Simon and Garfunkel, kraftwerk, aphrodite's child, Tai phong,et j'en passe !!
lol03: | ca c'est du top pour le reste que j'ai effacer je ne connaisais po desioler _________________ profitez de la vie a fond la poignée
 |
|
| Haut de page |
|
 |
supermarco
11 points

|
Posté le: Mercredi 15 Mars 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
Mais la je m'égare ... [/quote]
Ouais, qui ont accouché de Démis Roussos et Vangelis ! _________________ K 1200 RS Dieu l'a rêvé..... BMW l'a fait ! |
|
| Haut de page |
|
 |
Soupeaulait
Administrateur

|
Posté le: Mercredi 15 Mars 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
| Llumgo a écrit: | Slade y a vraiment longtemps que j'avais pas entendu ce nom là...
Mais la je m'égare ...  |
Oui, Aphrofite's Child qui pour cause de bordel en France en mai 68 n'ont pu se rendre à Londres pour enregistrer Rain and Tears. Il sont donc resté à Paris.
Mais quel succès !!!!
Encore aujourd'hui, ça chakalise pas mal là-dessus. Yesssss.  _________________ Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |
supermarco
11 points

|
Posté le: Jeudi 16 Mars 2006 1:52 Sujet du message: |
|
|
La vache de Soup' Tu me donnes des frissons, le slow qui tue
aprés ça, un p'tit coup de "Angie" pour l'achever............La gonzese !
 _________________ K 1200 RS Dieu l'a rêvé..... BMW l'a fait ! |
|
| Haut de page |
|
 |
Soupeaulait
Administrateur

|
Posté le: Jeudi 16 Mars 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
| supermarco a écrit: | La vache de Soup' Tu me donnes des frissons, le slow qui tue
aprés ça, un p'tit coup de "Angie" pour l'achever............La gonzese !
 |
T'as raison !!!!
Gaffe les filles, sortez les serpillières, Soup et Marco sont annoncés.  _________________ Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeudi 16 Mars 2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
Angie .... comme elle est trop belle c'te chanson!!
sinon un slow qui m'a toujours fait craquer :
FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD — The Power of Love
alors là, je craque... bon c'est mon avis perso, mais je la trouve terrible  |
|
| Haut de page |
|
 |
Soupeaulait
Administrateur

|
Posté le: Jeudi 16 Mars 2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
| Tite Pétroleuse a écrit: |
FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD — The Power of Love
alors là, je craque... bon c'est mon avis perso, mais je la trouve terrible  |
Ah vi, c'est très bien aussi ça. _________________ Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |
mostro
11 points

|
Posté le: Vendredi 17 Mars 2006 9:14 Sujet du message: |
|
|
| Un live de U2, mouais |
|
| Haut de page |
|
 |
Llumgo
9 points

|
Posté le: Vendredi 31 Mars 2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, j'écoute le dernier Massive Attack, pas le premier cd qui n'est qu'une compil, mais le 2ème cd/dvd ou il y a des trucs sympa entre autre le morceau avec Mos Def _________________ Les plus belles performances sont celles qui durent. |
|
| Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|