Logo Moto Team Moselle

buell
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Les paddocks.
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Misty a écrit:
C'est un pocket? Laughing
Zont fait des économies sur le design..... Rolling Eyes

Forum65 Je pense que c'est un montage, il on fait un zoom sur un pocket bike MDR05
Haut de page
Invité

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

bof elle casse pas des briques apres fo voir sur piste les chronos
Haut de page
Flavzzz
Administrateur

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble plus à un proto qu'à un projet définitif ... à mon avis ça ne demande qu'à etre devellopé ...

Moi je dis affaire à suivre, car j'ai eu une Buell avant et je peux vous dire que c'est de la machine à plaisir, avec un poil plus d'allonge je crois que j'aurais craqué Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez vu qu'il est inscrit qu'elle fait 150 chevaux au vilbrequin et que sa cylindrée est monté a 1339cm3. vous savez se que c'est comme moteur celui la.....?

et bien c le moteur de base HD, le 1340 que vous trouvez sur kazi toute les grosse chaudiere en chrome avec d'enorme culbuteur lol (et oui comme sur le 4L). a la base ces moteurs developpent 53 chevaux mais ils sont hyper facile a modifier, dailleur tous ceux qui trafiquent leur HD le font en principe avec de pieces de japonaise.
Mais bon si sa marche comme les XB12, c un os cet engin, le volant moteur est tellement gros la dessus que la descente du regime quand vous changez de vitesse est hyper longue, c jute bon faire des demararge ces trucs.
sinon pour le look, sa a l'air gros mais c pas mal.
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Moto Team Moselle -> Les paddocks. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: