| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Jeudi 02 Février 2006 21:34 Sujet du message: HONDA VF 1000 F |
|
|
Je sais,ce n'est pas courant comme moto,plutot rare même de nos jours,mais je recherche activement une HONDA VF 1000 F.
Si quelqu'un pouvait m'aider,me filer des liens,je sais pas n'importe koi,ke j'en trouve une très très rapidement,ce serait sympa
Merci d'avance  _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase ! |
|
| Haut de page |
|
 |
Woody
9 points

|
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Jeudi 02 Février 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
Woody,j'vais voir ça  _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase ! |
|
| Haut de page |
|
 |
mostro
11 points

|
Posté le: Vendredi 03 Février 2006 8:40 Sujet du message: |
|
|
arffff y avait quelqu'un pres de stras qui vendait le sien y a 2/3 mois  |
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Lundi 05 Juin 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
A y est,enfin trouvé!(en fait ça fait 3 sem déjà )
Elle est arrivée entière ds le garage,maintenant il ne reste ke le cadre et le moulin,elle est sur....cale!  _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
|
| Haut de page |
|
 |
Soupeaulait
Administrateur

|
Posté le: Lundi 05 Juin 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vue, elle est nickel (enfin quand on regarde les pièces une par une ).
Et à priori, ça pourra peut être faire une recue de plus pour le team. Quand je lui en ai causé, V n'avait pas l'air d'être contre 
Lui ptre pas,moi c autre chose  _________________ Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Woody
9 points

|
Posté le: Mardi 06 Juin 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, elle est nickel, bonne pioche  _________________ S'accepter différents, se voir complémentaires |
|
| Haut de page |
|
 |
Soupeaulait
Administrateur

|
Posté le: Mardi 06 Juin 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
| Soupeaulait a écrit: | Je l'ai vue, elle est nickel (enfin quand on regarde les pièces une par une ).
Et à priori, ça pourra peut être faire une recue de plus pour le team. Quand je lui en ai causé, V n'avait pas l'air d'être contre 
Lui ptre pas,moi c autre chose  |
Ben Fury, qu'est ce que tu fabriques, tu édites les posts et tu les modifies, c pas bien ça, tu me fais dire des choses que j'aurais jamais osé imaginer  _________________ Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Furygan
Modératrice

|
Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 8:07 Sujet du message: |
|
|
Ben désolée ,je sais pas ce ke g fait... Faut pas m'en vouloir  _________________ Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com
|
| Haut de page |
|
 |
|