Bienvenue sur le Moto Team Moselle

[INFO] Moto radar

Toutes vos trouvailles sérieuses concernant la moto ou les motards. Photos, videos ou autres.

Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

[INFO] Moto radar

Messagede Furygan le Lundi 13 Février 2006 17:28

Une histoire belge pas très drôle.... :? Mais peut-être en avez-vous déjà entendu parler ...
Les forces de l'ordre ont une imagination débordante (on croirait pas comme ça,hein? :mrgreen: ).On connaissait déjà les voitures banalisées dissimulant des radars,désormais c'est au tour des motos!
L'expérience est menée par la police fédérale belge qui vient de mettre en service sur certaines autoroutes des motos banalisées.Ces HONDA PAN EUROPEAN dissimulent sous leur clignotant gauche une caméra reliée à un dispositif d'enregistrement des infractions.
Ne vous réjouissez pas trop vite,la France aurait déjà acheté 5 exemplaires de cette moto-espion!
Image
Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Furygan
Modérateur
Modérateur

Messagede willy le Lundi 13 Février 2006 21:41

oui j'ai vue un truc la desus a la tele au infos ca va pas etres de la tarte surtout si le pilotes te chauffe un peut et que tu le suit :evil:
profitez de la vie a fond la poignée
Image
willy
Arsouille
Arsouille

Messagede daniel le Lundi 13 Février 2006 22:42

:Colere05: pour info la CRS 30 a une 900 diversion blanche qui circule et qui et deja equiper d un radar :Colere05:
daniel
Accélère
Accélère

Messagede salva le Mardi 14 Février 2006 14:29

ah ben.............si en + ils te chauffent pour rouler vite.........on portera plainte pour "incitation à la vitesse"...... :lol03: non mais...........on na pas besoin d'eux pour rouler + vite........de temsp en temps bien sûr.... :lol02:
en tout k c de pire en pire....... :Colere05:
et ils récompenseront ceux ki ne céderont pas a la tentation?????
(ouaisssssssss compte dessus et bois de l'eau)
salva
Passe la première
Passe la première

Messagede Invité le Jeudi 16 Février 2006 1:36

Il me semble que le fait d'etre fimmé en continue de la sorte pourrait bien se contesté au motif de violation de vie privée.

Car partout où vous etes filmé, boulangerie, Cora, Autoroute A4 notament, on vous previent car c'et la loi il me semble. C'est toujours un coup a tenter si on se fait gauler.

Mais Par contre c'est a reserver au personnes ayant les moyens d'engager un avocat quelque peu procedurier.

Autrement c'est pas mon cas, surtout quand je vois la gueule que tirent mes primes qui se reduise d'année en année...
Invité

Messagede Invité le Mercredi 07 Juin 2006 11:23

pc autoroute moulins les metz dispose d'une 1300 fjr couleur marron yam sans valises et banalisée
Invité

Messagede Raf le Vendredi 09 Février 2007 16:47

Pour continuer sur le sujet , de source sur y a 2 opel astra toute neuve qui tourne l'une grise l'autre bleu avec un radar nouveau modele dans le pare choc arriere ils peuvent te prendre même si leur véhicule se déplace . :?
Raf
Passe la première
Passe la première

Messagede Furygan le Vendredi 09 Février 2007 16:57

Image bah c pas cool tout ça!N'empèche ke,depuis un moment,j'me tiens bien à carreaux! Image
Image
Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Furygan
Modérateur
Modérateur

Messagede BigNooZ le Dimanche 18 Février 2007 13:12

flutiot, chatatamère, ils commencent un peu a abuser, hein ....

Ras le sace de tout ca... je vois pas beaucoup de prévention, la-dedans...
100 Cv sous notre petit cul, c'est bien moins dangereux que ce qui peut nous passer dans la tête.
Image
BigNooZ
Accélère
Accélère

Retourner vers Les paddocks.