Ce que des gars sont capables de faire avec ma mob' !!!

Postez ici vos photos ou vidéos délires.

Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

Ce que des gars sont capables de faire avec ma mob' !!!

Messagede Invité le Vendredi 10 Février 2006 19:51

Ca fait envie non ?! Moi je dis, ça c'est de l'angle !

Image
Invité

Messagede Invité le Vendredi 10 Février 2006 21:02

ben on avait Nath qui est fan de stunt, je crois qu'on a trouvé notre fan de supermot' !!!! :MDR05:

à notre stage moto, y'en avait un avec une supermot'... ben il m'a enrhumé plus d'une fois!! le slider qui faisait chriiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccc!!!!! c t joli à voir!! :MDR05:
Invité

Messagede willy le Vendredi 10 Février 2006 22:22

barbie :lol03: :lol03: :lol03:
profitez de la vie a fond la poignée
Image
willy
Arsouille
Arsouille

Messagede Invité le Vendredi 10 Février 2006 23:34

Bien vu, je suis bien un fan de supermot' !!! :MDR05: Attendez que je vous dévoile toutes mes p'tites vidéos sympas ! Vous allez tous vous y mettre ! :wink:
Invité

Messagede Furygan le Samedi 11 Février 2006 0:51

C'est vrai ke c'est cool,j'en avais un,il mankait juste un peu de patate,mais pour délirer c'était top!J'regrette qd mm de + l'avoir :cry:
Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Furygan
Modérateur
Modérateur

Messagede Invité le Samedi 11 Février 2006 6:32

Moi, ma 2ème mob' était un 650 KLR SM. Ben après 2 grosses sportives, je suis revenu à mes premiers amours, et je ne regrette rien !!! :twisted:
Invité

Messagede Invité le Dimanche 12 Février 2006 1:04

t'avais quoi déjà Fury comme supermot'?? :Heuuuu:

de mon côté, c'était un 600 XT SM :mrgreen:

il était bien!! C t ma 1ere moto pour me familiariser avec le monde sauvage qu'est la route!! :lol03:

des fois, je regarde les DUKE de près et ça me titille un ti peu de recraquer... mais déjà qu'avec la SVS je galère à suivre mes sauvages, alors avec un supermot'.... c'est des tendeurs qu'il va me falloir! :porte_nawak:
Invité

Messagede Invité le Dimanche 12 Février 2006 10:09

Ben non, ils t'attendent gentillement dans les bouts droits (tu sais, les parties d'une balade réservées aux gars qui veulent se mesurer la trompette "T'as vu hein, 279 km/h en ligne droite, ça claque hein ?!!!"), et tu les sèmes dès que ça tourne (tu sais, les parties des balades où tu peux dire "Ben les gars ? C'est dur à balancer une sportive ou quoi ?"). Vas-y, craque !!!

:chuis_caché:
Invité

Messagede Furygan le Dimanche 12 Février 2006 15:12

Tite Pétroleuse a écrit:t'avais quoi déjà Fury comme supermot'?? :Heuuuu:

Un YAM 600 XTE,il était bien aussi,mais c'est clair ke les sensations n'ont rien à voir avec un roadster ou une sportive : la patate manque,à moins de le trafiker :mrgreen: .(J'entends par là k'on peut s'éclater avec aussi,mais différement :) )
Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Furygan
Modérateur
Modérateur

Messagede Invité le Dimanche 12 Février 2006 17:19

Bon ben j'ai compris, il va encore falloir que je prête ma mob'... :roll: Tu verras, un 450 smr d'origine n'a rien à pâlir face aux sportives ! A part en vitesse pure bien sûr. :wink:
Invité

Messagede Furygan le Dimanche 12 Février 2006 22:11

Husky54 a écrit:Bon ben j'ai compris, il va encore falloir que je prête ma mob'... :roll: Tu verras, un 450 smr d'origine n'a rien à pâlir face aux sportives ! A part en vitesse pure bien sûr. :wink:

:MDR05: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!Image

Furygan
Modérateur
Modérateur

Messagede Invité le Lundi 13 Février 2006 19:53

Meuh oui, tu verras, j'aime bien prêter mes mob' ! Surtout quand elle me revienne entière !
Invité

Messagede Furygan le Lundi 13 Février 2006 21:26

Husky54 a écrit:Meuh oui, tu verras, j'aime bien prêter mes mob' !
Super!!Image ::cool::

Husky54 a écrit:Surtout quand elle me revienne entière !

Image......................Ca c'est une autre paire de manches
Image

Furygan
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Du coté de l'objectif.