Dimanche 23 avril

Vous retrouverez ici tous les commentaires postés à l'issu des sorties du team.

Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

Messagede Woody le Samedi 22 Avril 2006 13:18

marj57 a écrit:ok donc je prends laN3 puis la N56, je connais cette route donc ej devrais pas me perdre :D
ok willy pour le rdv mais si tu veux on échange nos num au cas ou...

ça baigne, 14h15 à Puttelange
signé: woody :lol02:

on retrouvera willy à Diemeringen, vous pourrez rouler en formation avec vos FZ6 naked bordeaux :lol03:
S'accepter différents, se voir complémentaires
Woody
Expert
Expert

Messagede Invité le Samedi 22 Avril 2006 18:37

so, salut à tous, je viens de lire tous les posts,
- Woody, je confirme que chez nous, c'est là ou il y a les 4 pattes, donc dans Diem, tu passes sur le pont et tu monte en face a coté du Super U, en haut, tu tourne à drite et 2 ème à gauche, il y a un fléchage FFE et Poney club.
- Soupolait, ton SDS est normalement équipé, j'attend confirmation de sa part.
- sinon, pour tout le monde, soyez prudent sur la route, il parait que les schtrouphs seront de sortie demain, ils vont essayer de bronzer mais ca ne risque rien, car c'est leur couleur naturelle, le bleu.
ps: Cat s'est fait une déchirure musculaire du tricep gauche, donc moi je serais en mode lopette, comme dit Willy.
Invité

Messagede Invité le Samedi 22 Avril 2006 18:40

Marj, de metz, direction St Avold, puis direction puttelage et le magasin dont parle Woody, c'est un Champion.
Voila a demain.
Café ou thé
Invité

Messagede Soupeaulait le Samedi 22 Avril 2006 18:42

Pat.Cat.67 a écrit:so, salut à tous, je viens de lire tous les posts,
- Woody, je confirme que chez nous, c'est là ou il y a les 4 pattes, donc dans Diem, tu passes sur le pont et tu monte en face a coté du Super U, en haut, tu tourne à drite et 2 ème à gauche, il y a un fléchage FFE et Poney club.
- sinon, pour tout le monde, soyez prudent sur la route, il parait que les schtrouphs seront de sortie demain, ils vont essayer de bronzer mais ca ne risque rien, car c'est leur couleur naturelle, le bleu.
ps: Cat s'est fait une déchirure musculaire du tricep gauche, donc moi je serais en mode lopette, comme dit Willy.

De toutes façons, c pas une course. Et avec un SDS, pas simple d'arsouiller, de toutes façons le but, c de se faire plaisir et pas de faire peur à qui que ce soit.
Et comme ça, les bleus n'auront rien à redire. ;)

Pour l'équipement du SDS, tu me tiens au jus, ce serait dommage de ne pas pouvoir l'emmener faute de casque ;);)
Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com

Image
Soupeaulait
Administrateur
Administrateur

Messagede Invité le Samedi 22 Avril 2006 18:47

Soupeaulait a écrit:

De toutes façons, c pas une course. Et avec un SDS, pas simple d'arsouiller, de toutes façons le but, c de se faire plaisir et pas de faire peur à qui que ce soit.

Pour l'équipement du SDS, tu me tiens au jus, ce serait dommage de ne pas pouvoir l'emmener faute de casque ;);)

Pas de blème soup, je te tiens au jus mais j'ai juste un soucie, j'ai éffacé ton phone, donc MP?
Invité

Messagede willy le Dimanche 23 Avril 2006 4:30

Soupeaulait a écrit:

et puis au pire tu as encore mes deux casque de dimanche dernier
ps pour cat :( je suis desoler de sa dechirures j'esperes que ca la fait pas trop souffrir
profitez de la vie a fond la poignée
Image
willy
Arsouille
Arsouille

Messagede svtiste le Dimanche 23 Avril 2006 11:09

salut tout le monde,
je viens tout juste de me connecter. J'ai tout lu pas de soucis pour nous,
-willy on t'attend donc à 14h30 et on fait la route ensemble, rolph bosse encore, mais devrait pas y avoir de soucis.
à tout à l'heure
Suzuki SV650N bleue
Image
Rien ne sert de courir il faut partir à point
svtiste
Accélère
Accélère

Messagede Invité le Dimanche 23 Avril 2006 11:10

effectivement, willy, j'y pensais mais étant donné que c'est les tiens, je ne les ai pas proposer.
Willy, ton SDS viendra direct a la maison.
A tout pour tous.
Invité

Messagede marj57 le Dimanche 23 Avril 2006 11:41

a tout a l heure!!!!!!
je prends mon appareil photo...
marj57

Messagede Woody le Dimanche 23 Avril 2006 19:19

voilà, bien rentré après avoir remis marj57 sur le chemin de ses pénates 8)
une superbe balade à travers les Vosges du nord, merci aux GO ainsi qu'à tous les participants pour la super ambiance
::merci::
Dernière édition par Woody le Dimanche 23 Avril 2006 20:57, édité 2 fois.
S'accepter différents, se voir complémentaires
Woody
Expert
Expert

Messagede svtiste le Dimanche 23 Avril 2006 19:45

Nous aussi bien rentrés, super ballades merci willy pour l'itinéraires c'était vraiment sympa :D

Ehh Pat, je morts pas 8) :lol:
Suzuki SV650N bleue
Image
Rien ne sert de courir il faut partir à point
svtiste
Accélère
Accélère

Messagede Soupeaulait le Dimanche 23 Avril 2006 20:18

Voilà, bien rentré aussi. Une super aprem, de belles routes que j'emprunterai à nouveau avec plaisir, une SDS très sympa et qui a supporté le rythme sans broncher, bien au contraire ;).

Que du bonheur (sauf la frayeur que nous ont fait Pat et Cat à l'arrivée, mais ils vous raconteront ça) ;)

A très bientôt
Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com

Image
Soupeaulait
Administrateur
Administrateur

Messagede marj57 le Dimanche 23 Avril 2006 20:19

bien rentree !merci a woody de m avoir raccompagne !!!!!!!!
tres belle balade, c'etait sympa de vous rencontrer
a bientot !!!!
marj57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Balades terminées.