dimanche 19/03

Vous retrouverez ici tous les commentaires postés à l'issu des sorties du team.

Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

Messagede svtiste le Lundi 20 Mars 2006 14:24

pinaise, mon ordi à la maison a rendu l'âme vendredi soir

Dommage, on aurait bien roulé avec vous :?
Suzuki SV650N bleue
Image
Rien ne sert de courir il faut partir à point
svtiste
Accélère
Accélère

Messagede Furygan le Lundi 20 Mars 2006 16:37

mostro a écrit:j'etais en pleine reflexion pour savoir si c'etait toi ou pas :lol: :lol:

:) no soucy ;-)
Modératrice du Moto Team Moselle. Pour me contacter : furygan@mototeammoselle.com

L'intelligence, c'est comme les parachutes : quand on en n'a pas , on s'écrase !
Furygan
Modérateur
Modérateur

Messagede Invité le Lundi 20 Mars 2006 19:27

Soupeaulait a écrit:Oui une bonne après midi, une belle balade, quoiqu'un peu frisquette sur la fin. Mais on va pas se plaindre.

Encore toutes mes excuses à Supermarco, je suis faible, quand je vois une belle route sinueuse, je craque. :lol02: :lol02: :lol02:

Promis pour la prochaine balade, j'aurai un pneu neuf. :lol03:

@ Pat, t :lol03: sv, elle fait un bruit magnifique. Et tu roules bien, pas de souci. La montée du Donon, je l'aurais pas fait plus vite tout seul. ;) ;)

:D ah ouais, je suis un grand pilote alors? chouette!!! :Heuuuu: non là je me la pette grave, mais merci, ca a été une très bonne aprem pour nouset franchement des que, j'y retourne avec mon sac de sable adorée biensur, l'un ne va pas sans l'autre., la je m'entraine à me coucher à gauche, mais je m'apercois que j'ai le meme soucie à droite, donc non je ne suis pas un bon pilote, je suis un tout petit pilote qui deviendra grand. voilà, j'ai fini.
Invité

Messagede Invité le Lundi 20 Mars 2006 19:31

Soupeaulait a écrit:Oui une bonne après midi, une belle balade, quoiqu'un peu frisquette sur la fin. Mais on va pas se plaindre.

Encore toutes mes excuses à Supermarco, je suis faible, quand je vois une belle route sinueuse, je craque. :lol02: :lol02: :lol02:

Promis pour la prochaine balade, j'aurai un pneu neuf. :lol03:

@ Pat, t :lol03: sv, elle fait un bruit magnifique. Et tu roules bien, pas de souci. La montée du Donon, je l'aurais pas fait plus vite tout seul. ;) ;)

mon terrain d'entrainement, je suis parti de diemeringen direction ingwiller, à wigen/moder, j'ai pris direction la petite pierre et arrivé là, je suis redescendu vers dosseneim puis je suis revenu sur petite pierre et retour maison par les routes normales, ca fait 60km
Invité

Messagede Soupeaulait le Lundi 20 Mars 2006 19:34

Pat.Cat.67 a écrit:
:D ah ouais, je suis un grand pilote alors? chouette!!! :Heuuuu: non là je me la pette grave, mais merci, ca a été une très bonne aprem pour nouset franchement des que, j'y retourne avec mon sac de sable adorée biensur, l'un ne va pas sans l'autre., la je m'entraine à me coucher à gauche, mais je m'apercois que j'ai le meme soucie à droite, donc non je ne suis pas un bon pilote, je suis un tout petit pilote qui deviendra grand. voilà, j'ai fini.

Ah non, j'ai pas dis pilote. Je suis pas assez qualifié pour juger de ça.

Maintenant, il va falloir apprendre à rester dans ta voie. Y a largement assez de place sur la partie droite de la route pour prendre les courbes.

Ca viendra, t'inquiète, encore deux trois balades en groupe comme hier et tu verras, tu vas progresser.

en 6 mois de participation aux sorties du LMT j'ai plus appris que si j'avais fait deux fois plus de km tout seul.
T'auras toujours quelqu'un pour te suivre et te corriger. Ou te précéder et te montrer les trajectoires. Suffit de demander.
Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com

Image
Soupeaulait
Administrateur
Administrateur

Messagede Invité le Lundi 20 Mars 2006 19:51

Soupeaulait a écrit:
Pat.Cat.67 a écrit:

Maintenant, il va falloir apprendre à rester dans ta voie. Y a largement assez de place sur la partie droite de la route pour prendre les courbes.

Ca viendra, t'inquiète, encore deux trois balades en groupe comme hier et tu verras, tu vas progresser.

en 6 mois de participation aux sorties du LMT j'ai plus appris que si j'avais fait deux fois plus de km tout seul.
T'auras toujours quelqu'un pour te suivre et te corriger. Ou te précéder et te montrer les trajectoires. Suffit de demander.

je sais, mais laisse moi me la peter un peu soup. juste un petit peu :lol03:
Invité

Messagede Soupeaulait le Lundi 20 Mars 2006 19:56

Pat.Cat.67 a écrit:
Soupeaulait a écrit:
Pat.Cat.67 a écrit:

je sais, mais laisse moi me la peter un peu soup. juste un petit peu :lol03:

Oups, pardon.

Bon on la refait.

Dis pat, tu me montreras comment on fait pour rouler comme un dieu comme toi ? Allez ste plait sois sympa.

J'ai bon là ? :MDR05: :MDR05: :MDR05: :MDR05:
Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com

Image
Soupeaulait
Administrateur
Administrateur

Messagede Invité le Lundi 20 Mars 2006 20:32

Oups, pardon.

Bon on la refait.

Dis pat, tu me montreras comment on fait pour rouler comme un dieu comme toi ? Allez ste plait sois sympa.

J'ai bon là ? :MDR05: :MDR05: :MDR05: :MDR05:[/quote]

:lol02: :lol02: :lol02: :lol02: :lol:

excellent, là je me la pete grave!!!!
:lol03:
Invité

Messagede Soupeaulait le Lundi 20 Mars 2006 23:47

Voilà, les photos de cette sortie sont en ligne à l'adresse suivante http://mototeammoselle.free.fr/album/index.php

Image
Soupeaulait
Administrateur
Administrateur

Messagede willy le Mardi 21 Mars 2006 0:29

ben je sais pas si c'est moi masi je ne vois pas de photo et je les ai aussi mis sur mon blog http://djwilly.skyblog.com/ et je compte sur vous pour me laisser un max de commentaires :D
profitez de la vie a fond la poignée
Image
willy
Arsouille
Arsouille

Messagede mostro le Mardi 21 Mars 2006 8:54

Viens de voir quelques photos et je crois que j'ai croise la moto de Soup' samedi :Heuuuu:

T'etais pas du cote de sarre-union vers 13/14 H ? :)

ps : par contre je trouve pas la galerie :(
mostro

Messagede svtiste le Mardi 21 Mars 2006 9:32

moi pareil j'arrive pas à ouvrir la galerie :?
déjà que j'ai loupé la sortie, j'peux même pas voir le tof :Heuuuu:
Suzuki SV650N bleue
Image
Rien ne sert de courir il faut partir à point
svtiste
Accélère
Accélère

Messagede Soupeaulait le Mardi 21 Mars 2006 18:21

mostro a écrit:Viens de voir quelques photos et je crois que j'ai croise la moto de Soup' samedi :Heuuuu:

T'etais pas du cote de sarre-union vers 13/14 H ? :)

ps : par contre je trouve pas la galerie :(

Si, si, je suis passé à Sarre Union pour aller à Diemeringen.

Désolé, je ne t'ai pas vu. ;) ;)

Image
Soupeaulait
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Balades terminées.