Afficher le sujet - Ptit verre ce soir 15/06 au Vivian's à Metz à partir de 21h • Club Virtuel des Motards de Moselle Afficher le sujet - Ptit verre ce soir 15/06 au Vivian's à Metz à partir de 21h
et toi tu es souvent libre en semaine?car je verrai les horaires que je fais la semaine prochaine, si je bosse pas le soir on peut peut etre remettre ca a la semaine prochaine
pas de soucis!j'attend samedi de voir comment je travaille, pi si je suis dispo des soirs on peut voir pour aller boire un verre en esperant que plus de gens seront dispo
vi tu tombes bien! donc moi pour cette semaine je suis dispo les soirs sauf mercredi, donc pourquoi pas faire un truc jeudi si ca va pour vous,enfin je vous redirais encore ca!desfois qu'on me change encore mon planning!lol
mdr!!!!ha j'y suis pour rien moi!!c'est pas moi qui fait le planning! Si possible sur metz ce serait cool car comme je l'ai deja dit thionville je connais pas du tout! et voui je continu a faire mon boulet!hihihihihihihihihihihihihihi demain je comfirmerai si c'est sur que c'est bon pour moi