Sortie Cols Vosgiens le dimanche 9 aout 2009

Vous retrouverez ici tous les commentaires postés à l'issue des sorties du team.

Modérateur: Gardiens, Gardiennes du Temple

Re: Sortie Cols Vosgiens le dimanche 9 aout 2009

Messagede pasdefolies le Dimanche 09 Août 2009 21:20

me voila a metz, et en plus tout propre lolllllllllll
superbe roadbook, et je pese mes mots, quelques petits troncons, enfin un a enlever, et pour le reste que du bonheur
merci soup pour cette ballade, pas de doute tu es fort pour preparer un trace comme celui la, que du virages et du cols, meme pas peur lollllllllllllll
Heureux d'avoir vu des nouvelles tetes, et je ne vous parlerez pas de ce repas de midi, cela serait indescant lolllllllllllllllll

merci encore soup

et comme je dis toujours

pas de foliesssssssssssssssss
rouler propre avant de rouler vite.........le reste viendra
pasdefolies
Passe la première
Passe la première

Messagede formula57 le Lundi 10 Août 2009 7:54

salut :Coucou03: super la journee ballade d hier , nous avons apprecie de faire votre connaissance , tous ces virolo cool ::merci::la miss a dit moi pu peur .... :lol03: en esperant remettre ca tres prochainement . soupeaulait : quand tu veu un soir on se fait une petit viree :Moto04: merci pour votre patience, et vos bons conseils :Violence48:
formula57
Démarre
Démarre

Messagede Soupeaulait le Samedi 15 Août 2009 11:07

Bon, j'ai un peu pris mon temps, mais ça y est, le roadbook de la balade est dans la section Roadbook du forum, voici le lien http://www.mototeammoselle.com/post12585.html#p12585

Roadbook au départ de Sarrebourg, mais avec l'application Tyre, vous pouvez le modifier comme bon vous semble ;)
Webmestre du Moto Team Moselle. Pour me contacter soupeaulait@mototeammoselle.com

Image
Soupeaulait
Webmaster

Précédente

Retourner vers Sorties terminées.